°CHAPITRE 7°

196 14 4
                                    

Risque de certains
Spoil de la Saison 3

Misturi :

L'inquiétude.

Une grande émotion profondre chez l'être humain.
Quand, un/e ami(e) ou une personne proches. Arrive quelque chose d'imprévu nous nous inquiétons, avec les jambes tremblotant et la respiration s'emballent.

Beaucoup n'aimes pas être inquiet pour montrer le force ou bien ne pas montrer qu'il son inquiète face a cette personne.
Le coeur battant, les mains tremblant ont se sens impuissant face toute l'inquiétude qui nous ronges de partout.

Surtout aussi, quand c'est t'une personne que nous aimons au quel nous sommes attachés qui peut tout chavirer a quelques secondes.
...


PDV TANJIRO :

Suite a l'explosion, je me mit a courir ne contrôlent plus vraiment mon corps.
Je courait rongent d'inquiétude, sans vraiment me retourner avec les cries de Misturi qui me disait de ralentir a cause des arbustes qui sont tombés suite au vacarme.
Mais, j'étais plongé dans l'inquiétude, avec respiration tremblotante.

Je culpabilisé.
Je lui avais promis que je reviendrai vite, juste pour vérifier si ma sœur était en bonne condition.
Abrutis que j'ai était.
Elle était avec un pillier expérimenté, il ne pouvait rien lui arriver de mal.

Je continue de courir, jusqu'à arriver au point de l'origine d l'exploitation. Voyant le corps du démon, s'évaporer d'une poussière noir.
Quand mon regard se fit sur lui. Allongé a terre inconscient, le haut de la tête ensanglanté.
Mon cœur fit un rombidisenment, je m'approche vers lui en panique regardant si sa respiration était stable.
Par chance, il respirait encore, mais encore combien de temps ?
Je préférerais même pas y penser.

- Tanjiro ! Es-que il va bien !?

Me demanda Misturi arrivant en folie avec inquiétude.

- Oui, il respire ! Mais il faut l'emmener d'urgence a la loges des piliers ! Il a besoin de soins !

Lui fige avec intonations. Elle hocha la tête d'un air sérieux et positive.
Je le mit sur mon dos, avant de suivre Misturi pour aller chercher Inosuke et Zenitsu.
J'espérais qu'il ne me lâche pas, en pleine mission.. Sinon, ce serait pas le Muichiro lâche et faible, mais plutôt celui qui est fort et intelligent que j'ai rencontré..
...

PDV EXTÉRIEUR :

Les chasseurs de démons courrait a pleine allure. Avec le brun qui avait toujours le pillier de la brûme sur le dos. Toujours inconscient, il avait de plus en plus peur de le perdre. Pourtant en jetant quelques coups d'œils près de son visage, il aurait juré de voir ses pupilles bougé comme si il rêvé.
Pourtant se n'était pas réel le bon moment de s'embarquer pour un rêve lointain.

Puisque celui-ci perdait pas mal de sang et sa respiration se fessait de plus en plus discrète.

- Je crois qu'ils ne sont plus très loin !

Avait hurlait la jeune femme en continuant de courir sans se retournait.

Tanjiro, continuer de courir avec toute sa force qui lui rester. Il était trop attaché à Muichiro pour ne pas le laisser mourir d'un t-elle façon.
Son regard se fut posé sur ses pieds où une brûme rose avait fait son apparition. Le brun, se demandait queque celà pouvait bien être ? Mais continua de concentrer sur l'état de santé du jeune piliers.
Il commençait même a être sur les nerfs ne trouvant pas ces deux amis qui devaient encore se battre comme d'habitude.

LA BRUME DE L'AMOURS || MUICHIRO x TANJIRO Où les histoires vivent. Découvrez maintenant