Risque de Spoil
De la saison 3
Misturi :
Retenir la leçon suivante.
Dit le et ne le garde pas pourtoi.
Une phrase sûrement déjà dite ou attendus pour certains.Mais elle a énormément de signification quand il s'agit d'amour.
Écouté là.
Même si elle paraît débile.
Elle veut tout dire.
Prennez des exemples de deux films.Newt aime Thomas. Mais il ne dit rien..Il ne veut pas avouer ses sentiments envers lui.
Parceque, il ne veut pas une mauvaise réaction de sa part.
Il en n'est mort devant ces yeux, sans ne lui avoir jamais dévoiler son amour.Richie aimait Eddie, mais ne lui a jamais rien dit. Par peur de sa réaction et n'a jamais dévoiler son homosexualité envers ces amis.
Eddie est mort devant se yeux et il n'a put lui dévoiler son amour.Voilà, une simple phrase peut tout changer.
Essayez.
Car comme on dit, un de perdue dix de retrouver.....
Le village de la forêt noir.
Les chasseurs de démons avaient continué leurs chemins jusqu'au milieu de la forêt ou un petit village si tenait.
Calme et accueillant.
Il était fait pour qu'une famille entière puisses venir eberger dans la tranquillité.
Mais seul problème.
Il côtoie énormément de démons la nuit.
Les habitants sont dans l'obligation de bien barricader leur foyer dans la soirée, pour que aucuns démons ne puissent y rentré.S'était cette simple règle a bien suivre a la ligne si des citoyens souhaitent venir habiter la bas.
Alors bien évidemment.
Il y avait peu d'habitants.
Et il y a deux jours de celà, des villageois on était ravagé, une vraie scène de torture.
En 2ans, il y avait jamais eu autant de massacre et morts dans se village.
C'est pour celà que les chasseurs de démons aisni que deux piliers on étaient demandé de venir enquêter pour un possible démon supérieur.- Merci a vous de vous êtres déplacez.
Fit respectueusement, le chef du village, qu'il les attendaient depuis tôt se matin avec impatience.
Il leurs fessa le tour du village, pour leur montrer a la vite les lieux.
Jusqu'a arrivait à la maison où tout le massacre a eu lieux.
Cetter plutôt dure a voir et avec une odeur a en vomir.- Tout les habitants avaient, entendu d es cris. Mais personne ne pouvaient sortir a des heures tardives.
Leur explique t-il.
- Bien. On iras enquêter se soir pour-
Muichiro qui se retournait, s'arrêta net dans sa phrase voyant a jeune femme chevelure rose et vert mangé de la nourriture en face, avec toujours autant de joie et de rougeâtre sur les joux.
Le chef cuisinier, la regardé bavant a moitié absorber par sa poitrine qui n'arrêtait pas de gesticuler.- Bon ! Misturi on va dans le foyer ou nous allons héberger !!
La prit Muichiro, derrière le cole la trainant a moitié par terre.
- NONNNN~ !!! MES NOUILLES AUX FROMAGES~ !!!
Fit-elle en se débattent comme elle le pouvait. Sous les yeux des jeunes chasseurs de démons et des villageois et villageoise ne comprennent pas exactement la situation.
...La loge était plutôt en bonne état et accueillante.
Elle avait une petite pièce avec au millieu six coussins en ligne suivant la petite table japonaise qui accompagné la déco avec des arbustes.
Autour de trouvait les chambres avec une petite salle bain
Bref,
Tout pour être bien héberger.
Le chef du village quitta la loges pour rejoindre la sienne.Les chambres étaient déjà choisi par qui elles allaient être occupé.
Misturi sera seule pour plus d'intimité, mais partagera la chambre avec Nezuko en cas de besoin.
Inosuke avec Zenitsu car seul le bleuté peut facilement calmé le jaunâtre quand t-il fair sa comédie face au démon.
Et pour finir Muichiro et Tanjiro, qui avaient finit ensemble dans la même chambre, car les autres on cité comme quoi ils se ressemblent légèrement niveau caractère.Tous étaient chacun dans leurs chambres a rangé leurs affaires et se préparer pour allait combattre se fameux démon qui a dévoré une famille entière dans se village ou les attaque de démons n'ont pas étaient signalait depuis maintenant 2ans.
Le jeune garçon au cheveux noir, rangeait ses quelques affaires dans le tiroir, avec tanjiro derrière lui qui rangeait aussi ces quelques affaires dans la placard.
Il se retourna pour récupérer son sac, mais tomba nez à nez avec le brûlé.
Leurs mains se touchait et aucun ne réagissaient.
Jusqu'au que Muichiro se rendre compte que sa main est en contact avec celui du jeune chasseur.
Il l'a retire d'un coup de panique.- Tanjiro, quesque que tu fais ?
Lui demande t-il d'un air stresser.
- C'est rare de te voir changé d'émotion.
Fit-il simplement.
Muichiro vint plazer aux a paroles de tanjiro.- IDIOT !!!
Il se jetta sur lui essayant de lui frapper le visage. Mais tanjiro essayait de débattre comme il le pouvait, avec un pillier au dessus de lui se n'était pas facile. Mais en rassemblant toute sa force, il réussit à se relever et plaqué le noireau au sol. Qui le rgardai droit dans les yeux. Tanjiro avait le coeur qui parpilier de partout. Ces yeux étaient magnifiques. Sa peau était extrêmement douce et chaleureuse.
Tout était manifique chez lui.- Tu peux me lâché tanjiro ? Tu me fais mal..
Lui fit Muichiro en dessous.
Tanjiro revenant à ses esprits, se retira est se leva en se grattant la nuque d'un air gênait.
Le noireau au bout bleuâtre se relevant a son tour tournant ses poignées avec un peu de douleur face a la force du brûlé.- Les garçons, vous avez finit de vous préparer ? On va partir !
Demanda Misturi qui se tenait devant la porte. Une chance qu'elle ne soit pas rentrée.
Sinon, elle aurait vu la scène plutôt gênante et se qu'elle bêtise elle aurait pensée avec tanjiro au dessus et Muichiro au dessous.
Qui se fessait limite du eyes contact.
A se moment là, les deux se serait jetter des un pont pour aller rejoindre Dazai osamu dans son suicide amoureux.- Oui ont arrivent !
Fit-tanjiro a travers la porte.
...Misturi :
Quand on dit tocquer avant d'entrer c'est pas pour vous faire un exercice de la main.
Au contraire.C'est pour éviter que vous ne tombiez sur une scène au mauvais moment.
Alors,
Vous vous imaginiez différents scénarios. Alors que vous avez pertinemment que la réponse sera seul celui qui est a l'origine de cette acte.Mais revenons à l'histoire.
Elle avance a petit pas..Mais vous ne trouvez pas sa étrange que Tanjiro est énormément de rapprochement envers Muichiro ?
C'est se que j'ai put observé a travers la serrure de la porte.
...______________________________________
Je m'excuse de mon temps
D'inactivité, je passe mes
examens la semaine prochaine :)
A suivre...
VOUS LISEZ
LA BRUME DE L'AMOURS || MUICHIRO x TANJIRO
FanfictionCette une légende plutôt étrange ? Se rapprochant sur la légende de l'eau de l'amour...On dit que cette Brume se débloque quand les émotions sont perdues et l'esprit a la recherche d'informations sur le passé. On dit qu'elle serait rosé et sentirait...