CHAPITRE 10

203 6 4
                                    

ATMOSPHÈRE : «Waiting game, Banks» 

Je tournai la tête à la première sonnerie du réveil et l'éteignis, encore à moitié endormie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je tournai la tête à la première sonnerie du réveil et l'éteignis, encore à moitié endormie. La nuit avait été mouvementée. À vrai dire, je n'étais pas certaine d'avoir dormi et mon état de fatigue actuel ne me permettait pas de discerner correctement les choses. La sonnerie retentissant dans le couloir me fit drôlement penser à celle de mon ancien lycée. Parfois annonçant la reprise des cours barbants, d'autres fois signe de liberté lorsque la longue et ennuyante journée se finissait.

Aujourd'hui, je ne savais pas trop quel sens elle avait. Peut-être était-ce le son d'un nouveau commencement, d'une nouvelle vie. Du moins, c'est ce que j'espérais.

C'est l'heure de reprendre ta vie en main Lara..

Je jetai un œil au réveil posé sur la table de nuit, il était 5h30. Sébastian m'avait dit hier de ne pas être en retard, j'avais donc un peu moins d'une heure pour prendre ma douche et me préparer. C'était faisable.

En sortant du lit, je pus remarquer une tenue posée près de ma commode. Un jeans noir slim avec de nombreuses poches ainsi qu'un top à fines bretelles noires lui aussi accompagné d'un sweat sur lequel se trouvait le logo de l'établissement. Sébastian avait sûrement dû me l'amener plus tôt pendant que je dormais.

Cet homme était vraiment un ange tombé du ciel. Je pense que, de toute ma vie, je n'avais jamais rencontré quelqu'un d'aussi gentil.

Je me pressai donc de récupérer ma tenue et de descendre aux douches non sans me tromper plusieurs fois de chemin. Cet endroit pourrait clairement être un labyrinthe.

La salle de douche était vide à mon plus grand bonheur. Croiser une nouvelle fois les deux tarés d'hier m'aurait foutu les jetons. Quand on y pense, j'ai probablement sauvé une vie en faisant interruption et évité la prison à une autre. Ils me remercieraient certainement plus tard. Je souris à cette pensée avant d'allumer l'eau et de profiter de sa chaleur.

Alors que je pensais être seule, mon cœur s'accéléra quand j'entendis des pas approcher. Lorsque je tournai la tête pour voir si je devais prendre mes jambes à mon cou, je pus voir une fille faire son apparition dans mon champ de vision. Contrairement à moi, elle enleva ses vêtements comme si de rien n'était, et ce sans aucune pudeur. Elle se tourna ensuite à son tour vers moi, me dévoilant toute son intimité.

Les bras tatoués de part et d'autre, les petits dessins se complétaient parfaitement avec son corps qui, lui aussi, était parfait. De longs cheveux noirs lui descendaient jusqu'en bas du dos. Elle avait la peau bronzée et tachée par quelques cicatrices. Quant à ses formes, elles étaient tout simplement magnifiques.

Mon regard remontant lentement jusqu'à son visage, je regardai ses lèvres pulpeuses qui laissaient couler l'eau jusqu'à elles de façon divine.

Ses yeux en forme d'amande étaient d'un noir profond tandis que ses muscles se contractaient sous ses gestes. Elle avait l'air incroyablement forte, dégageant une aura à la fois féminine et masculine, vraiment enivrante.

LA VERITÉ MENT TOME1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant