Pdv : Rosalinda
__ écoutez , tout ça devient de plus en plus Lassant , je n'oppose aucune résistance , j'abandonne le poste de vice présidente, et je vous vend mes actions en espérant la paix absolue après cela . Dis je en soufflant .
__ ne prend pas de décision hâtive ma puce tu n'es pas obligé de quitter l'entreprise non plus .
__ ooh la ferme Sanders ! Tu ne m'as jamais voulu dans ton entreprise si Krutcher ne m'avais pas vendu ses actions à l'époque jamais je n'aurai intégrer cet entreprise en tant qu'actionnaire, mais en tant que vulgaire employée , alors arrête ce cinéma et montre ta putain de joie .
__ je ne te permet pas ! Parle moi encore sur ce ton et je...
__ tu quoi ? tu me prive de dinée peut être ? Oh zut ça fait longtemps que tu ne me nourris plus. Oh attend tu vas me giffler ? Encore zut , je le ferai à mon tour. Alors quoi tu vas me faire quoi ?
__ tu ne parles pas à mon père sur ce ton salope ou je te castre .
__ Mais essaie pour voir connasse , tu crois que j'ai toujours 5 ans espèce de salope ? Viens pour voir. Dis je en me relevant.
__ Bon calmez vous, ordonna Sanders sous les pleurs de Patricia, Andrea tu devrais rentrer il se fait tard on se verra un autre jour et Rosa je t'intime pour la énième fois de me respecter je suis quand même ton Père !
__ tu n'es pas mon père ! Tu es juste celui qui a accepté la bâtarde de notre cher Patricia !
Et là une chose nous choqua tous , Patricia était par terre entrain de suffoquer sous ses larmes en murmurant des " là ferme " inaudible.
__ respire Patricia. Dit Alexander qui s'était approché entre temps en lui tendant un verre de lait.
__ Patricia, il faut que je lui dise ça ne peut pas toujours rester caché . Dit Sanders en se retournant vers moi .
__ me dire quoi ?
__ Linda je suis ton père, ton père biologique, c'est moi qui ... qui a .. enfin dans un état second abusé de ta mère, mais je te jure j'étais saoulé , et elle ressemblait à ma Maria je n'ai pas pu.. si tu savais comme j'ai honte de c...
__ ferme ta putain de gueule non d'un chien ! Patricia lève toi et dis moi que c'est faux , dis moi qu'il pète juste un câble, elle ne dit rien, à part pleurer elle ne fait rien qui puisse contredire l'autre con . Merde Patricia dit moi que c'est faux !
__ il ne ment pas ! Sont les 4 mots qui on servi à la destruction totale de mon âme . Je croyais que rien ne pouvait autant me blesser mais j'avais tord , ces chiens ne cesseront jamais enfin de compte.
__aaaaaaaaaaaaaaah ! Vous mentez vous n'êtes que des putain de menteur, donc tous ce que j'ai subit durant mon enfance ne vous a point suffit il vous en faut plus hein?
__ ma chérie..
__ Putain la ferme Patricia ! Ce " chérie " j'ai tellement rêvé de l'entendre sortir de ta bouche mais il fallait que ce rêve se réalise le jour où j'apprends que vous êtes les pires salops de cette terre. comment peut on faire vivre cela à son propre sang, dis moi Sanders tu viole la mère et torture l'enfant ? Et toi Patricia,tu choisis l'argent à ton sang, le silence à ta dignité ? Oh seigneur prenez moi j'ai plus la force.
__ Heey princesse dit pas ça. Dit Ethan , en se manifestant pour la première fois dans ce dîner, en me tenant par la taille .
__ lâche moi Ethan, dis je en prenant mon sac pour me tirer de cette foutue barraque une bonne fois pour toute.
Voici 1 heure que je suis devant ce petit lac à observer mon reflet qui d'ailleurs me fait plus penser à un Panda qu'autre chose , en repensant à ma vie quand soudain j'entends quelque chose bouger.
Et qui je vois en me retournant ?
__ Alexander que fait tu ici ?
__ je suis venu m'assurer que t'allais bien .
__ tu m'as suivi ? Et puis ça n'a aucune importance dépose moi quelque part si ça ne te dérange pas .
__ bien sûr !
Il m'a amené à son hôtel, et j'ai bu et Dieu seul sait combien de verre, jusqu'au point de supplié Alexander de me baiser pour pouvoir oublier , ce qu'il a fini par faire sans trop se faire prier .
VOUS LISEZ
L'amour En Mode Americano-russe ( L'effet Hidalgo )
Randomje regarde au loin ce fichu appareil qui va me séparer à tous jamais de l'homme que j'aime et que je continuerai sûrement d'aimer durant le long de ma foutu existence les larmes ne cessant de couler. Mais que voulez-vous un grand sage a dit un jour...