Pdv Alec VoliakovJ'ajuste pour la énième fois cette foutue cravate et me dirige enfin vers le restaurant de l'hôtel.
Après avoir pris mon petit déjeuner mon chauffeur me conduit à mon lieu de rendez vous puis patiente quelques minutes bien conscient que je suis en avance.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore compris aujourd'hui je dois revoir Rose pour pouvoir se mettre d'accord sur les clauses de notre contrat et pouvoir le signer si possible. J'aurais très bien pu envoyer un substitut, mon avocat ou mon assistant si je le voulais d'ailleurs c'est comme ça que je procède mais raté une occasion de la revoir serai commettre un crime pour moi . J'ai envie de la voir, de sentir sa présence à mes côtés car voyez vous elle a toujours eu ce petit quelque chose qui avait le don de mettre en confiance, cette chose qui m'apaise, qui me fait sentir comme le plus heureux et le plus puissant des hommes.
Voilà que je commence à parler comme ces petits merdes des films gnangnan mais qu'est ce que je vous avez dit c'est l'effet Hidalgo.Une voix d'hommes me sort désagréablement de ma rêverie.
__ Mr Voliakov votre rendez-vous viens d'arriver dois je la faire entrer ou préférez vous attendre le temps qu'on terminé la fouille ? Me demande mon garde du corps .
__ Ne la fouillez pas j'ai une confiance aveugle en elle, faites la entrer !
__ à vos ordres Mr Voliakov.Quelques minutes plus tard je vois à travers les vitrines ma garde rapprochée accompagné la belle brune vers la terrasse où je me trouve.
Habillé d'un tailleur en pantalon blanc , un haut noir qui laisse voir son coup orné d'une légère chaîne ainsi que le début de sa poitrine, ses cheveux sont remontés en une légère queue de cheval, sa démarche ponctué par ses escarpins noir , Rose donne l'apparence de la parfaite femme d'affaire , mystérieuse , sexy et attirante .__ ce que tu vois te plaît ?
Plongé dans mon monde je n'avais pas remarqué qu'elle était déjà à ma table entrain d'enlever ses lunettes de soleil qui en passant lui ciller à merveille. Je détaille furtivement son visage couvert d'un mascara qui font ressortir ses yeux d'un bleus qui font rêver plus d'un , et ses lèvres que j'ai tant aimé embrasser par le passé sont couvert d'un gloss rose bonbon , oh damn ! C'est devenu un fantasme sur pattes ma petite Rose.__ j'en déduis que oui vu ton manque de réponse.
__ bonjour à toi aussi Rose , toujours aussi belle.
__ oh merci très cher pas la peine de te retourner le compliment tu le sais déjà, nos chers amis de la presse people se charge de te le rappeler .
__ Depuis quand lis tu les magazines toi ? Dis je avec un léger sourire.
__ oh depuis hier, il fallait bien que je me fasse une petite idée de ce que mon petit Alex est devenu.
__ Et ça a porter ses fruits ?
__ homme le plus puissant de la planète, homme le plus beau de la galaxie, sex-symbol du siècle, briseur de cœur redouté mais tant désiré et j'en passe, je crois oui .
Je ris doucement et vois a quel point ça m'avait manquer de discuter avec elle, cette façon à elle seule de savoir me mettre à l'aise m'a toujours pousser à l'admirer. Je la regarde et me dis que si quelques années plus tôt j'avais pris le temps de vraiment la regarder , et pas que l'extérieur mais aussi son intérieur comme je le fais maintenant on serait peut être ensemble heureux et qui sait on aurait peut-être des mômes et des chiens. Et merde l'effet Hidalgo est entrain d'opérer.__ et si on parlait de chose sérieuse mais avant tout j'adore ce restaurant et cette terrasse encore plus, ta folie des grandeurs me tuera toujours.
VOUS LISEZ
L'amour En Mode Americano-russe ( L'effet Hidalgo )
Randomje regarde au loin ce fichu appareil qui va me séparer à tous jamais de l'homme que j'aime et que je continuerai sûrement d'aimer durant le long de ma foutu existence les larmes ne cessant de couler. Mais que voulez-vous un grand sage a dit un jour...