Pdv Alec VoliakovPutain de bordel de merde c'est une blague ! Merde c'est la vie qui veut me faire payer pour quelques chose ou quoiii ???? Que peut elle bien foutre icii , quoique c'est quand même chez elle mais merde elle pouvait bien venir un autre jour et encore moins accompagné de ce Guignol de yell . Détrompez vous je ne suis pas jaloux mais admettez que se retrouver dans la même pièce que votre ex qui vous donne envie de vomir et pourtant qui n'arrête pas d'essayer de vous faire de l'oeil avec sa robe qui ne cache presque rien , sa famille et votre ennemi numéro 45 ou je ne sais plus car celui que je suis n'attire pas trop la sympathie croyez moi , breef c'est malaisant.
__ bonjour Alec ça fait longtemps. Susurre t-elle sous le regard de yell avec sa voie de vipère calculatrice .
Ooh , c'est vraiment dans le mauvais sens cette fois croyez moi .
Andrea , Andrea,tu n'as pas encore atteint mon niveau de salop , salope .__ et toi donc ravissante blonde . Dis je en lui lançant un sourire séducteur tout en lui baisant sa main , ce qui la fit immédiatement rougir.
Et bien ouiii , bien que vénale , cette femme m'a dans la peau et je parierais ma montre en or que ce pauvre con de sénateur est là pour me rendre jaloux , oh misére .
__ monsieur Voliakov ! Dit ce dernier avec une voix qu'il espère virile , seigneur, en me tendant la main .
Après l'avoir accepté nous nous asseyons et parlons de banalité tout en mangeant les amuses bouches que nous servit une de leurs employés.
__ alors Alec si tu nous parlais un peu du périple qui t'as fait passer de Lombardie à Voliakov . S'exclama Sanders .
__ oh oui Alec , j'aimerais bien l'entendre moi aussi. Roucoule Andrea .
__ vous devez le savoir ça faisait les grands titres a l'époque. Dit Olga .
__ mais l'entendre de sa bouche c'est encore mieux que ce que raconte ces pauvres journalistes d'ailleurs comment se fait il que vous soyez toujours là . Rétorqua Andrea qui je dois l'avouer ne s'est jamais entendu avec Olga.
__ ooh en tant que femme saine d'esprit je savais que l'argent n'apparaît pas du jour au lendemain et que seul les intellectuels peuvent en produire à partir de rien, ce qui m'a fait patienter auprès de Mr Voliakov contrairement à d'autres qui ont fui deux jours après la première crise car pour eux une vie sans argent c'est comme un slip sans élastique , veuillez pardonner mon langage crue .
__ je ne vous permet pas ! S'exclama t-elle en se levant.
__ Chérie calme toi . essaie Patricia en la tenant les mains .
__ non déjà que je n'aime pas cette connasse mais de là à me traiter de cette façon chez moi alors là pas question sors d'ici pétasse.
__ avec plaisir salope. dit Olga en se levant avec véhémence, ce qui me fait doucement rigoler, bien qu'ager cette bonne femme ne cessera jamais de nous surprendre .__ mon amour calme toi s'il te plaît. Dit yell en essayant de la prendre à part.
__ écoutez je sais que c'est pas facile de vous supporter mais s'il vous plaît faites un effort, c'est sensé être un dîner d'amitié pas le contraire. Dis je d'une voix quelques peu forte.
__ je veux bien faire un effort pour toi Alec mais j...
__ oui on a compris.
__ Olga s'il te plaît !! Lui dis je .
__ ok ça va . Capitule t-elle en se rasseyant .__ Ook , alors , hello ! Dis une voix qui nous fis tous retourner vers la porte , pour découvrir le dit Ethan accompagné de Rose plus belle que jamais dans une magnifique robe noire qui lui arrive aux genoux et chaussé d'escarpins de la même couleur qui mettent en valeur ses formes généreuses. Ses cheveux relâcher ainsi que le regard meurtrier qu'elle lance au brun qui se tient à ses côtés après avoir balancé son " hello " lui donne un air de guerriére amazone dans une tenue de citadine.
__ t'en a d'autre a balancé, des conneries ? Demande t-elle cette fois avec un léger sourire au lévre .
__ quoi c'était pour être poli .
__ va te faire foutre avec ta politesse de merdes , bonsoir à tous dit elle en s'avançant vers nous suivi de son acolyte .
__ bonsoir. Répondons nous en choeur à l'exception de sa sœur.__ c'est un plaisir de te revoir Ethan chéri , et toi tu es en retard ma fille , mais le plus important c'est que vous soyez là, allons dîner maintenant voulez vous ? Dit notre hôtesse qui se leva et se retrouvera vite imité par nous .
Étrange je ne l'ai jamais vu aussi douce .une chose est sûre la soirée va être mouvementé , pensais je en voyant Andrea passé à côté de Rose en la bousculant légèrement.
VOUS LISEZ
L'amour En Mode Americano-russe ( L'effet Hidalgo )
Randomje regarde au loin ce fichu appareil qui va me séparer à tous jamais de l'homme que j'aime et que je continuerai sûrement d'aimer durant le long de ma foutu existence les larmes ne cessant de couler. Mais que voulez-vous un grand sage a dit un jour...