chapitre 3

714 48 0
                                    

PDV Alec Voliakov

Un verre à la main Je regarde ce petit merdeux  d'Henry yell raconter sa merde dans une chaîne d'information américaine tout en ne pouvant pas empêché mes Foux rires incessant qui ont le hic d'attiser celui de mon attaché de presse qui n'est d'autre que mon meilleur ami Lloyd Ivanovitch .

__ putains il vient de dire que t'es jaloux de lui . Dit il tout en se tordant de rire, un rire qui est vite rejoint par le mien .
__ j'y crois pas, il vient de me tuer .

Bon laisser moi me présenter, moi c'est Alec Voliakov, j'ai 31 ans et je suis Russe .
Bon j'ai été élevé en amérique pour cause à l'époque mon père étant le troisième homme le plus riche de la planète et un ancien mafieux repenti beaucoup de menaces peser autour de sa famille donc il s'est vu dans l'obligation de m'éloigner,  ainsi il me confia à ma tante qui se trouvait être une cousine lointaine qui s'y était installé .
Aaaah Manhattan j'y ai vécu des choses étant un homme avec un physique qui en fait baver et un caractère de merde , j'ai brisé des coeurs tellement que je n'en comptais plus et ne vous méprenez pas je continue toujours à le faire.

Mais être le  garagiste ténébreux, sexy qui faisait mouillée toute les petites culottes et même faire bomber les caleçons c'est terriblement jouissifs .
J'en ai fait des multiples rencontre mais une seule m'a marqué à vie , celle avec ma lionne au regard de biche, Rosa Linda Hidalgo.
Elle a su voir en moi ce que personne ne pouvait voir, car tout le monde me considérer comme un aimant à sexe plutôt que l'homme qui dirigerait bientôt le monde dans son coin .
Sans elle je ne serai peut-être pas venu en Russie, je n'aurai peut-être pas appris ma véritable identité mais surtout sans elle je ne serai pas maintenant l'homme le plus riche de cette putains de planète .

Je sors de ma léthargie en éteignant ce putains d'écran qui commençait à me filer un de ces mal de crâne.

__ je voulais continuer à rigoler moi . râle ce gamin de meilleur ami
__ Moi aussi mais il est grand temps pour toi d'avertir la presse américaine de ma venue, ce fils de pute de yell mérite que je lui rende une petite visite.
__ ok mais pas de meurtres mec , j'ai conscience qu'il t'énerve mais faut y'aller Mollo.
__ je n'ai pas l'intention de le tuer t'inquiète, et puis si j'y vais c'est de surtout pour assister au 3 éme anniversaire de l'United Interprises .
__ ah oui je l'avais oublié celui là .

Pour ceux qui se demandent ce qu'est l'United Enterprise et bien c'est une association que j'ai créé il y'a bientôt trois ans regroupant le top 100 des entreprises les plus puissantes la planète garantissant une sorte de protection économique et sociale, je dirai plus que c'est une sorte de secte , à chaque semestre nous sélectionnons 3 entreprises qui bénéficieront de notre soutien financière.

__ au fait je me suis toujours demander qu'est elle devenue ?
__ j'en sais rien et c'est mieux ainsi .
__ tu l'aimes toujours je me trompe ?
__ et toi tu es de la CIA je me trompe ?
__ tu veux pas en parler c'est ça.
__ je n'ai ni le temps ni l'envie de me confesser mon père , tu connais la sortie.

L'amour En Mode Americano-russe ( L'effet Hidalgo )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant