Chapitre 1

806 50 0
                                    


Pdv Rosa Linda

5 ans plus tard

Je m'éxtirpe doucereusement de mon sommeil par le chant des oiseaux ainsi que des rayons de soleil qui ne pouvait pas s'empêcher de venir caressait mon visage . Un sourire pris place dans mes lèvres mais fût vite remplacer par la nostalgie de devoir quitter cet endroit si féerique .

Et oui je suis venu au Mexique il y a de cela 2 mois pour venir faire la connaissance de ma grand-mère maternelle qui sans même me connaître m'accueilli de la plus chaleureuse des manières . J'ai passer un séjour plus qu'agréable mais la réalité m'a rattrapé et oui étant une femme d'affaire très réputé à manhattan je me dois de remplir mon rôle car mon ami Ethan ne pourra pas toujours assurer mes arrières bien que se soit son rôle en tant que directeur général de l'empire Hidalgo Entreprise. La présidence est encore à mon père mais atteignant bientôt la soixante-dizaine il compte me le laisser dans six mois si d'ici là bien sûr sa fille chérie ne revient pas.

Quelques heures plus tard je me retrouve dans ma voiture à penser aux adieux entre ma grande mère et moi , c'est fou comme en seulement deux mois j'ai réussi à l'apprécier, c'est peut être par ce que c'est la seule personne à vraiment me porter de l'importance sans arrière pensée .

Je m'avance dans ces couloir avec une démarche assuré, avec mon masque de femme d'affaire accompli , la tête plongée sur le rapport que m'a Remis mon assistante sur l'évolution de l'entreprise au cours de ces deux derniers mois .

Soudain la porte qui se trouvait juste en face de la mienne s'ouvrit sur le regard d'Ethan qui me lancer des éclairs , quand à sa bouche elle , elle faisais une moue que je ne saurais décrire.

_ alors la mexicaine tu comptais passer par là sans me dire bonjour.

Je me précipita dans ses bras et m'y logea . Que c'est bon de le retrouver.

J'entrai dans son bureau déposa le compte rendu dans sa table basse quand ses bras viennent entourer ma taille .

_ tu m'as manqué beauté. Dit il tout en déposant des petits baisers dans mon coup .

_ à moi aussi beau brun . Dit je en me jetant sur lui avide du contact de ses lèvres.

Après quelques minutes nous nous retrouvons assis sur son canapé à parler de tout et de rien. C'est ce que j'aimais chez lui, cette facilité à me mettre à l'aise alors que même ma propre mère n'y arrivé pas ou plutôt n'en prenez pas le temps de le vouloir.
Ethan était mon directeur général, mais aussi il était mon ami , mon confident et mon amant . C'est mon tout en faite , après tout je préfère être entouré que de lui ,dans ce monde de vautour que d'être mal accompagné.

L'amour En Mode Americano-russe ( L'effet Hidalgo )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant