chapitre 17

590 40 2
                                    


Pdv Alec Voliakov

Comme vous l'aurez deviné mon sourire matinale s'est envolé à la minute où je me suis rendu compte de sa fugue ! Oui elle a fugué ce qui m'a plutôt troublé , certes pour une autre fille cela serait normal de peur de se sentir embarrassé après une nuit de baise avec son ex qui plus est détesté , mais pour Rosa Linda , ça ne le devrait pas car du haut de ses 25 ans c'est la fille la plus mature et la plus têtue que je connaisse, assumer un acte commis intentionnellement ou pas c'est une de ses spécialités.

Alors lorsqu'en me réveillant j'ai senti au lieu de sa chaleur corporelle, une froideur devenu habituelle depuis ma venue dans cet hôtel, me laissant ainsi penser qu'elle s'est tiré depuis un bon moment, m'a réellement irité au point de foutre mon humeur en l'air.

Seulement je me suis dit qu'il lui fallait du temps, oui tout le monde en aurait eu besoin après avoir été a la soirée d'hier surtout de si on en était l'actrice principal . Et putain quel soirée je me demande dans quel état doivent  se sentir les Hidalgo , bien, mal , ou neutre comme d'habitude ? Ce qui m'étonnerait
Vu l'état dans lequel j'ai laissé Patricia hier , bien que j'ai un peu pitié de cette dernière je ne peux m'empêcher de l'en vouloir pour ce qu'elle a pu faire subir a sa fille comment une mère peut elle faire autant de mal à une fille aussi innocente qu'elle , et Sanders n'en parlons plus , moi qui prenait l'indifférence à l'égard de Rosa comme un manque d'amour envers un enfant qui n'était le sien je me retrouve sur le cul maintenant que je sais qu'il est son vrai père . Quel famille de merde !

Comprenez quand je vous dis que Rose est la fille la plus courageuse de ce monde car personne d'autre n'aurait pu supporter de telle supplice . Au final la majorité des gens qu'elle a côtoyé ne sont que des bel enfoirés et malheureusement j'en fais partie .

La sonnerie stridente de mon téléphone me sort de ma rêverie, en y jetant un coup d'oeil je vois que c'est ma mère, Savannah Voliakov.

__ bonsoir mère.

__ Aah tu te souviens enfin que t'as une mère, non attend c'est moi qui te l'ai rappelé fils indigne !

__ je t'en prie maman , tu sais bien que tu es ma préférée, seulement j'ai beaucoup de travail ici à Manhattan . Sinon comment tu vas ?

__ on verra ce que dira ton père quand je lui rapporterait tes dires , sinon oui je vais bien !

__ s'il te plaît maman vous n'allez pas recommencer sur votre maudite rivalité.

__ Dixit celui qui l'appelle tout le temps au lieu de sa pauvre mère , au faite souviens toi que mon défilé se tiendra dans 2 semaine, j'espère t'y voir.

__ Maman c'est pas ton défilé, c'est une compétition entre bon nombre de maison de couture, dont toi une des participants.

__ peut être mais tout le monde sait que je vais gagner c'est quand même moi la meilleure de toutes la Russie, point barre .

__ oui mais on sait jamais les nouveaux talents po...

__ les nouveaux talents rien du tout, pour l'instant personne n'a atteint le niveau de Savannah Voliakov.

C'est un peu dur de l'admettre mais je suis du même avis, ma mère est une des  meilleure stylistes de toute la Russie voir même de l'Europe, alors juste pour la contrer je dirais n'importe quoi même si je sais qu'au fond j'ai tord sur ce coup ci .

__ oh ça va si tu le dis. Bon à plus tard.

__ oui prends soin de toi trésor.

Après m'être préparer, je me rends dans les bureaux de l'United Interprises où je passe quelques heures avec mon équipe pour mettre en place les projets réservée au entreprise choisis cet année.

__ Monsieur Voliakov les nombreuses changements opéré dans l'empire Hidalgo nous laissent quelques peu sceptique, nous craignons que cela pose problème à l'avenir à notre coopération, une solution se doit d'être trouvé et vite .

__ quel genre de changement Georgio ? Demandais je à un de mes partenaires.

__ Et bien nous pouvons citer la démission de la vice présidente qui d'ailleurs été celle avec qui nous avons signé notre alliance, la vente de ses actions, et l'annonce de l'arrivée d'une future PDG, nous avons des doutes quant à l'entente, que ferons nous si les nouveaux arrivants veulent changer les termes du contrat, cela nous posera problème une fois nos projets mis en route.

__ je comprends, seulement j'ai en moi l'idée de devenir un des actionnaires de l'empire Hidalgo, une fois à l'intérieur rien ne pourra porter préjudice à cet alliance et vous n'êtes pas sans connaître mon passé en commun avec cette famille donc le changement de poste ne sera en aucun cas un problème, je les connais tous , et je peux vous affirmer qu'aucun d'entre eux n'ira en autre encontre ils ont besoin de notre aide.

__ bien monsieur , nous vous faisons confiance comme toujours.

__ bien continuons.

C'est éreinté mais motivé que je me rend dans la maison des Hidalgo, ce serait désolant de ne pas leur rendre visite après la nuit d'hier. Seulement je ne m'attendais absolument pas a ce que j'allais apprendre.

Non seulement elle a fugué de mon appartement mais aussi de toute cette putain de vie en abandonnant et son entourage et ses obligations.

L'amour En Mode Americano-russe ( L'effet Hidalgo )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant