chapitre 19

568 37 7
                                    


Pdv Alec Voliakov

3 ans plus tard

__ mon amour j'ai reçu un appel de Vogue, ils voudraient que je sois en première page de leur prochaine rubrique, c'est tellement excitant de retravailler avec eux .
__ j'imagine ! Qu'en est-il de ta collaboration avec Elle ?
__ et bien ils y ont mit fin sous prétexte que je sois un peu trop exigeante , mais il le faut , travailler avec Gwen Stefani c'est comme travailler avec le Déesse de la mode mon chéri.
__ peut être, mais n'ont ils pas fait la même remarque que ma mère ? Tu joues trop à la diva il faut savoir s'imposer pour se faire respecter certes mais toi tu en fais beaucoup trop , arrête un peu sinon dans quelques années tu te retrouvera seul abandonné par tous !
__ Mais bon Dieu Alec quand prendra tu une fois ma défense ? Pour ce qui est de ta mère elle ne m'aime pas et ne le fera jamais et Elle ce n'est qu'une vulgaire magazine en voix d'extinction, tu verras dans pas longtemps ils reviendront à genoux pour me supplier de leur revenir.
__ je l'espère, bon je dois te laisser j'ai un long voyage qui m'attend, bonne nuit .
__ tu es sûre que tu ne veux pas que je vienne te détendre mon amour ?
__ cesse ces minaudement Gwen, c'est non !

Vous l'aurez deviné c'est moi Alec , et cette charmante demoiselle qui boude comme une gamine pour me faire changer d'avis au fait de l'inviter dans mon lit c'est Gwen Stefani ma femme depuis un an maintenant. Ça a été dur et ça le sera toujours tant que je l'aurai dans mes pattes . Vous vous demandez pourquoi elle me supplie de la mettre dans MON lit alors que je suis son mari ? Pourquoi je parle d'elle en la qualifiant de charge ? Ou bien pourquoi je l'ai épouser ? Et bien tenez vous bien vous allez avoir vos réponses.

3 ans auparavant, quelques semaines après la fugue de Rosa linda j'ai subit une dépression sans précédente, en effet après une nuit d'amour avec la première femme de ma vie, savoir qu'elle a préféré quitter l'entourage dans lequel j'étais à ce moment là parmi pour une autre destination dans laquelle je ne serais pas m'a anéanti. Cependant je me suis redresser sans avoir à l'oublier car soyons sincères pour moi ce serait impossible.j'ai racheter ses actions dans l'entreprise et son ancien appartement, ça ressemble à des manières d'un obsédé mais que voulez vous c'est tout ce qui me restait d'elle.

Un mois plus tard je suis retournée en Russie car je n'avais plus rien à faire, elle aurait été la raison d'un potentiel prolongation de mon voyage mais elle est partie, depuis ce jour j'ai coupé tout contact avec les Hidalgo car pour moi ils étaient les obstacles à une seconde chance entre Rose et moi, depuis nous ne communiquons que par le biais de nos employés. 1 an plus tard mon grand père maternel Igor petrova a été hospitalisé vivant ces derniers heures , il me dit promettre de veiller à ce que son héritage ne tombe sur les mains de son unique fils, Alekseï petrova un des gros bras de la bratva Russe , promesse que j'accepta , or jamais je ne me serais douté des enjeux.
En effet pour accéder à cet héritage il me fallait me marier pendant 1 ans au minimum et seul la naissance d'un enfant peut me détacher de ce mariage dans le cas contraire c'est ma femme qui héritera de cet argent . D'où je fîs appel à l'une de mes maîtresses de confiance Gwen Stefani.

Gwen est un bon coup ne vous méprenez pas, mais le problème est là je ne veux pas d'enfants avec elle, et qui le voudrais, c'est Un bon coup , une bonne mannequin mais pas une bonne mère et je parle en connaissance de cause, les préjugés c'est pas pour moi .

Alors me voilà marié à elle depuis 2 an a subir sa présence tout ça pour ne pas avoir d'enfants.

__ Mr réveillez vous nous venons d'atterrir.
__ Merci Judith vous pouvez disposer. Répondis je à mon hôtesse de l'air.

__ Mr les bagages sont dans votre chambre, voulez vous que l'on reporte la Réunion le temps que vous vous reposiiez ou bien voulez vous qu'on y aille tout de suite ?
__ déposer moi à la boîte, j'ai assez reporté cette réunion.

__ Mr Voliakov bonjour, bienvenue dans mon entreprise.
__ bonjour à vous aussi Mr Kurtz .
__ c'est un honneur de vous rencontrez Mr le sénateur, venez j'ai tenu à vous conduire moi même a la salle de réunion.
__ je vous remercie mais il ne fallait pas prendre cette peine.
__ oh non vous le méritez croyez moi.

__ Mr , dame je vous présente Alec Voliakov, Mr Voliakov voici Colin Farrell le vice président, Grégory Sullivan le directeur du marketing, Brice Devis le chef du département artistique et enfin Linda Hidalgo notre expert comptable.

À chaque nom cité je donné une poignée de main accompagné d'un mouvement de ma tête ou un enchanté, mais quand j'entendis le dernier nom mon être entier beug , je me retournais lentement pour voir une magnifique rousse en tailleur bleu , ses long cheveux ramener en un chignon stricte me tendant sa main droite pour recevoir a son tour une poignée de main, mais au lieu de ça je me courba légèrement et ramena sa douce main vers ma bouche pour y laisser un doux baisers, qui je sentis la fit légèrement frissonner et qui fit le même effet à mon corps entier.

__ enchanté de vous rencontrez Rose . Dit je laissant les gens présents dans la salle toute coite .
__ et si on commencer , dis je en dirigeant mon regard vers Rose qui s'était entre temps installé.

L'amour En Mode Americano-russe ( L'effet Hidalgo )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant