PDV Alec Voliakov
__ À la une des nouvelles , hier soir aux environs de 8h30 ont annoncé aux Queens Park le multi milliardaire russe Alec Voliakov et la charmante Rosa linda Hidalgo, parents de la petite Anaïs Voliakov , leur fiançailles mais en même temps leur mariage qui aura lieu dans deux mois, les internautes ne cessent de s'interroger sur cette décision aussi Surprenante qu'inattendu , serait ce u..
__ éteint moi ça ou dans le pire des cas change de chaine.
__ j'aimerais bien changer de chaîne mais on ne parle que de ça , même mes magasine ne comporte rien à part ça , en même temps ils ont raison c'est si soudain , assis toi fils et parle à ta mère de ce que tu ressens là , au fonds de toi , je te vois sourire à ta fille, lui expliquer comment se déroulera le mariage ce qui suivra , je te regarde planifier ton mariage avec Linda , participer à des interviews , inventer de fausses histoires sur cette mascarade , ce coup de tête , ce .. aah , et tout ça avec le sourire , mais sincèrement fils que ressent tu ?
__ Et bien je ne sais pas , je ne sais plus , mais une chose est sûre , cette situation est certes créer pour protéger notre fille mais ça ne me déplaît pas tant que ça tu sais , je ne sais pas si c'est de la nostalgie mais ça a l'air bien plus que ça , je crois que j'aime Rose , et cette situation me profite autant a moi qu'à notre fille , ah Anaïs ! Je crois que c'est la seconde chance qui nous fallait.
__ alors pourquoi au lieu de convenir d'un mariage sous contrat avec elle vous n'essayez pas d'arranger les choses et vous marier comme deux jeunes gens amoureux l'un de l'autre ?
__ tout simplement par ce que j'ai peur , j'ai beau connaître Rose mais ses saut d'humeur ne cesseront jamais de me terroriser , il y'a des années elle était prête à tourner le dos à sa famille, son entreprise pour partir vivre avec moi et quelques heures après elle m'a planté à l'aéroport avec un chèque et une lettre dans laquelle elle me souhaiter d'être heureux seule sans elle dans mes pattes , je ne peux pas prendre de risques avec elle , le mariage doit avoir lieu et le reste on avisera.2 mois plus tard
Pdv Rosa linda
__ vous savez quoi , on arrête tout , arrêtez ! Je ne veux plus me marier , plus de maquillage , ni de coiffure , ni de..
__ hey ma chérie calme toi , s'il vous plaît laissez nous seul un petit moment rester dans le coin je vous appelle dans un instant . Dit Irina ma collègue de travail avec qui j'ai sympathisé au cours de ces trois derniers mois et qui sera ma demoiselle d'honneur enfin qui devrait être ma demoiselle vu que c'est fini je veux plus me marier avec Alec .Pourquoi ? Alors qu'avec lui nous nous sommes fortement rapproché amicalement parlant. Et bien je ne sais pas , peut être par ce qu'il ne m'aime pas , je l'ai surpris de nombreux fois entrain de parler avec Andrea , ou de parler d'Andrea avec je ne sais qui , mais voilà il l'aime toujours c'est un fait , et vous savez quoi depuis que l'on a décidé de se marier il n'a tenté aucun rapprochement qui va au delà du cadre de l'amitié qui prouverait qu'il me désire un minimum, non ! S'il a accepté cette supercherie c'est pour sa fille. Ok je vous vois venir , attendez c'est pas toi qui nous disait qu'il pouvait rien avoir entre vous car tu n'en a pas la force, la confiance et blablabla , ouiiii c'est moi mais comprenez une chose capital JE SUIS UNE FEMME MERDE , une femme amoureuse qui plus est , j'ai besoin de me sentir désirer , aimé et plus encore si possible , alors savoir que je vais sûrement passer le reste de ma vie avec un homme dont je suis follement amoureuse mais qui ne m'aime pas me chagrine au plus haut point .
Rassurez vous je ne suis pas égoïste , je sais que pour lui aussi ça doit être une torture de se dire qu'il va passer le reste de sa vie avec la soeur de l'amour de sa vie.Aaaaarg j'ai l'impression de revenir à des années en arrière quand j'ai tenté de le forcer à rester avec moi , JE NE VEUX PAS QUE ÇA SE RÉPÈTE , IL FAUT QUE ÇA S'ARRÊTE ! Notre fille pourra bien le comprendre car comme je vous l'ai dit pour être des amis nous le sommes donc nous n'aurons pas de mal à lui offrir une bonne éducation en étant séparé et pour ce qui est des rumeurs je m'en branle.
__ .... le stress ma chérie donc essaie de te calmer et tu verras que ça va aller car ..
__ Irina , il faut que j'aille parler à Alec !
__ Bien sur que tu vas lui parler , mais ça c'est après le mariage , donc laisse moi appeler les maquille..
__ non tu comprends pas Iri , c'est une connerie ce qu'on fait ça a pas de sens on peut y remédier avant que ça ne dégénère , pousse toi il faut que j'aille le rejoindre. Dis je en me levant.
__ ma puce si pour toi se marier avec l'homme que l'on aime est une connerie pour toi sache que se sera la plus belle connerie que tu commettra le long de ta vie assieds-toi , on raconte que si le marié voit sa future épouse dans sa robe de mariée avant la cérémonie de mariage , cela peut porter malheur.
__ de toute les façons nous ne risquons pas d'être réellement heureux si nous nous marions tout les deux . Dis je en ouvrant la porte pour sortir a la quête d'un certain Russe.__ mademoiselle qu'est-ce que..
__ désolée. Dis je au serveur que je venais de bousculer .Oui je sais j'ai l'air d'une folle a courir dans cette robe de mariée qui a dû coûter une fortune a ma belle mère , carrément elle c'est la meilleure , mais bon passons , avec des talons aiguilles dans les couloirs de cet hôtel , alors que des centaines d'invité dont la majorité me sont inconnus attendent en bas pour que je me pointe.
Ah la voilà la fameuse chambre du marié , j'ouvre brusquement la porte et je dis..
VOUS LISEZ
L'amour En Mode Americano-russe ( L'effet Hidalgo )
Randomje regarde au loin ce fichu appareil qui va me séparer à tous jamais de l'homme que j'aime et que je continuerai sûrement d'aimer durant le long de ma foutu existence les larmes ne cessant de couler. Mais que voulez-vous un grand sage a dit un jour...