Pdv Rosa LindaD'aussi loin que je m'en souvienne je me suis jamais présenté, et bien comme vous le savez mon nom est Rosa Linda Hidalgo , je suis américaine, j'ai 25 ans, je fais à peu près 1,68 m , brune aux yeux bleus claire , fille de patricia hidalgo ainsi que la fille adoptive de sanders hidalgo . Adoptive ? Et bien je suis né d'un viol du moins c'est ce que mes parents m'ont toujours relaté j'ai une demi soeur que j'ai laissé partir avec mon ex et c'est tout , je crois que vous me connaissez maintenant.
Bon trêve de blabla , aujourd'hui plus précisément ce soir c'est l'anniversaire de l'United Interprises et bien évidemment j'ai ma carte d'invitation.
Je mets une tenue décontractée et part rejoindre Ethan dans le centre commercial car il me faut une nouvelle robe pour l'occasion et lui un nouveau costume.Une demi heure plus tard nous nous retrouvons et partons dans le café le plus proche du centre commercial.
__ c'est délicieux ce truc, tu t'en rends compte au moins ?
__ allez ethy t'éxagere , tu trouves tout délicieux toi.
__ sinon tu as idée de ce qu'on va porter ? Ou comment on va pouvoir les aborder ? Chérie ces types sont les bosses de ce monde on ne peut pas les approcher comme ça .
__ on improvisera mais le plus important maintenant ce sont nos tenues.
__ allez terminons ce succulent petit déj et on y go .Quatres heures plus tard nous nous séparons, moi je vais au spa et lui rentre chez lui avec sa tenue.
Après m'être fais faire un bon et long massage je me retrouve chez moi à me préparer mon déjeuner tout en imaginant le déroulement de cette soirée.Je me réveille dans mon canapé légèrement sonné et me rend compte que je me suis endormie devant un film après avoir déjeuné.
je sursaute en voyant l'heure qui s'affiche dans ma pendule et me précipite dans ma chambre.Je m'habille d'une longue robe de la même couleur que ma peau avec une fente qui débute de ma cuisse gauche , décolleté et à légers bretelles , des Talons haute de la même couleur, je porte un bracelet de cheville en or blanc , un collier du même modèle orne à son tour mon cou , pour parfaire le tout j'ajoute à mon poignet droit une montre en or blanc parsemé de petits diamants noirs.
J'ondule mes cheveux et les ramène sur le côté et le tout accompagné d'une petite broche blanche pailletteé . Des boucles d'oreille du même modèle que le collier .
Je peins mes lèvres d'un rouge bordeaux, je me parfume ,prend ma pochette qui est de la même couleur que ma robe et me dirige vers la porte qui vient de sonner.__ oh putains t'es canon toi !
__ toi aussi tu est pas mal très cher. Dis je en mordant ma lèvre .
__ on y va avant que je ne changes d'avis et que je finisse par te faire des vilaine chose . Nous rigolons et nous nous mettons en route.Une fois arrivée nous entrons dans l'immense hôtel et j'en reste bouche bée, tellement de monde, de splendeur , de classe et de richesse en un seul endroit pour une seule occasion ? Oh mon dieu je ne m'habituerai jamais.
__ dites moi que je rêve ! Rosa Hidalgo et
Ethan parker! Quel joie de vous voir. Dit Greg Paterson un ancien client. Je l'aime bien mais le problème c'est qu'il parle trop. Je fis les gros yeux à Ethan qui me serra la main.
__ Mr Paterson la joie est partagée , comment allez vous ?
__ oh bien et vous ?
__ très bien mon cher . Répondis je d'un ton jovial.
__ oh Rosa toujours aussi belle.
__ merci c'est gentil à vous.
__ Linda je meurs de soif peux tu allais me chercher un verre s'il te plaît.
_ bien sûr à plus tard Mr Paterson.Pendant que le barman remplie nos verre je parcours la salles des yeux et mon regard reste accroché à un certain regard gris métal qui me glace le sang .
VOUS LISEZ
L'amour En Mode Americano-russe ( L'effet Hidalgo )
Randomje regarde au loin ce fichu appareil qui va me séparer à tous jamais de l'homme que j'aime et que je continuerai sûrement d'aimer durant le long de ma foutu existence les larmes ne cessant de couler. Mais que voulez-vous un grand sage a dit un jour...