Chapitre 1 😶

453 10 18
                                    

Note de l'auteur : Attention, il peut y avoir des languages grossier ou des choses dérangeante pour certains.

Je me lève de mon lit, sept heure était afficher sur mon réveil. J'attrape mon téléphone puis fronce les sourcils, éblouie par la lumière de l'objet. Je ne voulais vraiment pas aller à l'école... et qu'es ce qui m'en empêcher finalement... ? Je m'enfonce dans ma couette, le téléphone aux mains je ferme les yeux puis soupire.

- Hinata dépêche toi tu vas être en retard.

- Oui oui j'arrive, répondit-je.

- Fais vite le petit déjeuner va refroidir.

- C'est bon je suis là ! Miam miam.

- Hanabi tu fairais mieux de te dépêcher avant que ta soeur mange tout ! crit ma mère.

- Oui j'arrive ! Hinata manges pas tout, dit elle en se précipitant.

- Je peux rien te promettre, dit-je, me léchant les babines tellement l'odeur était délicieuse.

Comme chaque matin, ma sœur et moi allons à l'école, accompagner par notre chauffeur. Un homme vêtu d'un costume noir m'ouvre la porte de la limousine, je lui sourit puis entre suivie de la sœur.
Pour tout vous dire, je suis la fille d'un des plus grands chef d'entreprise du Japon, l'entreprise Hyûga et ma mère est une styliste de renom, elle a sa propre entreprise. Donc on est riche... sans vouloir me vanter. Hanabi prenez des photos et faisait un live tiktok, tandis que moi je textoter à Sakura.

___________________________________________

~Sakura BFF❤~
Tu sais Hinata je sais
que c'est difficile pour
Toi mais..

~Moi~
Quoi?

~Sakura BFF❤~
Il est rentré...

~Moi~
Qui?

~Sakura BFF❤~
Naruto...

En lisant son message, mon cerveau eut un bug. Naruto... Naruto, Uzumaki ?! Mon cœur se mit soudain à battre q une vitesse folle, mes mains tremble quand j'envoie le message.

~Moi~
Ah et alors qu'est ce que ça
peut me faire?

~Sakura BFF❤~
Arrête de te mentir je sais que
ça te fais mal.

- Si tu le sais, pourquoi tu me le dis alors ? chuchotais-je.

~Moi~
MAIS PAS DU TOUT
JE L'AI OUBLIÉ J'MEN FOU!

~Sakura BFF❤~
Si tu l'avais oublié tu n'aurai pas réagi comme ça..

~Moi~
Sakura... bon, c'est vrai j'arrive pas à l'oublier... Sakura désolée il vient en cours ?

~Sakura BFF❤~
Oui il est dans notre classe.

~Moi~
QUOI MAIS C'EST TROP
COMPLIQUÉ COMMENT JE FAIS MAINTENANT POUR L'OUBLIER!

~Sakura BFF❤~
Tout iras bien je vois ta voiture
Sors.

~Moi~
Oui.
___________________________________________

- Coucou ma belle.

- Coucou...

- J'aime trop ta tenue, dit Sakura en me souriant.

Moi je t'aime encore... [EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant