Le lendemain je me dépécha de me préparer pour revenir sur le banc dans le parc pour avoir une certaine chance de la revoir. En arrivant dans le parc pres du banc je ny voyait personne dans les parage. Je m'asseyait sur le banc et resta la immobile à regarder dans le vide jusqua entendre une voix douce comme les oiseaux le matin quand il chante. Je me retourne et aperçoit la femme elle me regarda avec inquiétude et me demanda si elle pouvait se mettre a coter de moi. Je me metta alors de suite sur le bout du banc pour lui laisser une place et elle s'installa sans aucun échange on savait très bien que hous étions tout les deux gener. Un homme d'aspect ivre passat devant nous et siffla la femme. J'était comme paralysée et dans incapacité de faire quoi que ce soit. L'homme partit ensuite avec fair agacée et aucun de nos regards avec la femme se croisa. D'une voix géner elle me parfait et me remercier, je ne comprenait pas ce qu'elle me disait et elle reliquat que si je n'aurais pas était avec elle saurait être peut être plus pire et tourner au drame sur ces doux mots elle se mit se relever et partir dans une direction avant le moment ou elle se mettait en chemin je lui demanda son prénom elle me disait que je le saurait bientôt ou peut être un jours. Après ce passage, chaque jours je revenait au banc et personne je me retrouvait la atteindre dans le vide.
VOUS LISEZ
L'archère de la flèche d'amours
Genç Kurguune vie éphémère mais la rencontre d'une mystérieuse personne résolve se problème. On suis l'histoire d'une histoire amoureuse impossible