Leila leva ses beaux yeux et de la lumière en sortie époustouflée par ce village extraordinaire doté de différents bateaux et d'un royaume pirate incroyable; elle avait l'impression de découvrir un nouveau monde. Elle marcha pied nu contre le bois qui pouvait la transpercer mais c'était pas le cadet de ses soucis, le ciel était fabuleux et encore + beau que tout ce à quoi nous pouvions l'imaginer tel qu'on ne savait plus différencier l'aube et le crépuscule.
La femme de Mohamed arrive, et propose à Leila des bottes pour la proteger, elle les enfila donc et partit courir en direction du village mais un bateau arrive au même moment et le son d'une trompe résonne, une guerre de pirate avait commencer.On pouvait entendre que le fer se tapait contre le fer. Mohamed arrive et tue tout le monde sur son passage et combattu le chef qui crache du sang face à la défaite de son clan "pirate of the Caraïbes" (j'avais pas d'inspiration 😬 ).
Un chasseur de primes pris d'assaut le bateau en discretion profitant du combat, et d'un air horrible, il transperce Leila.Pour Marouane, le monde se mit à s'effondrer autour de lui. Il avait gagné sa première bataille navale de pirate mais un cri retentit aussi vite, « Leila?? » dit Marouane. Il court aussi vite parmi les cendres de la fumée de flamme proche du bateau adverse. Marouane saute sur le bateau pirate de son frère voyant Leila à terre, elle avait sa main sur son ventre. Elle avait été transpercée, mais par qui?
Un homme portant une longue cape et ayant la forme d'un squelette cow-boy au loin disparaît aussitôt de la vue. « Je la connais cette ombre » dit Marouane, il reprit : « tu m'entends??? Leila s'il vous plaît ma princesse répondez!. » des larmes se mirent à couler de son visage.Marouane étant déjà détruit mentalement se lève, sèche ses larmes, prend un pistolet et pose la tempe sur le soleil et tire en disant : { Lancez le bateau, nous allons retrouver qui l'a tué ou sinon il viendra à nous } à suivre au chapitre 2...
VOUS LISEZ
Le voyage entre deux frontières
AdventureUne princesse nommée Leila arrive à quitter son Palais mais son voyage sera dur. Elle rencontrera un peuple doté d'un sage, des nouveaux compagnons qui peuvent la trahir comme l'aider. Un prince, un ancien esclave devenu prisonnier, deux peuples en...