Chapitre 8 : Incontrôlable

91 3 0
                                    


La matinée avait été interminable... Les cours étaient si ennuyeux que malgré le fait que ce soit ma rentrée, j'avais failli m'endormir au moins trois fois et je l'aurais fait si Wendy ne m'avait pas donné un coup de coude et un regard réprobateur à chaque fois.

Les professeurs en lisant mon prénom de famille parurent tout intéressés. Je supposais que mes frères devaient être connus pour leur truc d'immobiliers et de restaurations... . Après tout, leur richesse ne pouvait pas passer inaperçue.

C'était enfin la pause-déjeuner et Wendy me proposa de la passer avec elle, ce que j'acceptais joyeusement. Je ne voulais pas faire de la peine à mes frères en mangeant toute seule ou pire en me joignant à eux.

- Tu as des amis au lycée ? Demandais-je fort à travers les couloirs bondés. Je ne voyais aucune personne la rejoindre à la sortie de la classe. Mais elle ne m'avait pas l'air d'une personne isolée, c'est pour ça que je lui demandai.

- Quelques-uns... Répondit-elle posément en articulant avec précision ces mots. Je levais un sourcil intrigué, elle avait l'air super bien éduquée. Son ton me rappelle des fois Tristan. Ils avaient tous les deux ce même type d'éloquence.

- Hum, tu aimes ce lycée ? Demandais-je curieusement en jetant un coup d'œil impressionné autour de moi. L'architecture du lycée était tout simplement incroyable, mais je n'étais pas sûr que la population qu'il abritait était à la hauteur.

- C'est un lycée prestigieux. Me répondit-elle en me jetant un petit coup d'œil suspicieux. Je n'étais pas convaincu, ce n'était pas vraiment la réponse que j'attendais. Chaque question que je posais avait une réponse, de sa part, vague et inutile.

- Ça a l'air un peu d'un lycée de bourge, si tu me demandes, ils ont tous l'air d'avoir un balai coincé dans le cul. Déclarais-je de mauvaise humeur en voyant une fille de plus me dévisager et me regarder de haut avec son sac Gucci.

Wendy me regarda choqué pendant quelques secondes. Puis se lâcha un petit rire de stupéfaction.

- Ne laisse pas quelqu'un l'entendre. J'ai l'impression que tu ne sais pas vraiment où tu es n'est-ce pas ?

- Eh bien, à vrai dire mes frères mon rien dit de très concret, en fait, ils ne m'ont rien dit du tout... Dis-je légèrement déçu, je n'avais pas une relation de rêve avec mes frères... Du moins pas ce que j'espérais...

- Hum, je vois... Tu es dans un des lycées les plus prestigieux de Londres... "Elle me laissa assimiler ses paroles avant d'ajouter "Il a accueilli et accueille toujours les enfants les plus au placé, enfants de ministres, de président, de roi, de personnalités fortunées... Ici, tu verras toute l'élite du pays. Déclara-t-elle calmement et si nonchalamment que cela me déstabilisa pendant quelques secondes.

Je la regardais avec un sourcil levé... Mes frères ne m'avaient quand même pas mis dans un lycée comme ça ? Je regardais attentivement autour de moi, et fus, malheureusement, terriblement obligée de reconnaître l'évidence... Entre les locaux et l'attitude de chaque étudiant, ce qu'elle venait de me décrire correspondait parfaitement.

- Super... Je sens que je vais passer une année mémorable... Dis-je plus ennuyé qu'intimidée. J'avais eu, en rentrant dans le lycée, je m'étais promis de passer une année sans prise de tête et rester à l'écart de tous problèmes. Mais je savais, à ce moment-là, que je ne tiendrais pas cette promesse.

- Ne t'inquiète pas si tu ne fais pas de vague, ton année se passera bien. Déclara-t-elle en me lançant un petit sourire.

- Hum...acquiesce-je pas convaincue. Je n'ai pas habitué à ne pas faire, comment avait-elle dit déjà ? Ah oui des vagues...

ANASTASIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant