( cr : bnn_mlk sur twitter)
C'était aujourd'hui que tout se passerait.
Ou plutôt ce soir.
Autant j'avais hâte, autant je redoutais ce moment. J'avais tellement peur à l'idée de confronter Jackson pourtant je savais qu'il fallait que je le fasse. Malgré mon message, il ne m'avait pas répondu pour une raison qui m'échappait. Lui qui en était carrément venu au menace pour qu'on convienne d'une date, le voilà qu'il me ghostait. Et ça promettait pour ce soir.
J'avais la sensation que rien allait. Que j'étais en train de tenir une tente, risquant ma vie corps et âme pour que la tempête qui faisait rage ne l'arrache pas. Je me battais pour que tout rentre dans l'ordre. Que tout redevienne comme avant ou du moins "normal". Mais rien ne fonctionnait.
Toutes les méthodes que j'utilisais n'étaient pas les bonnes si bien que je désespérais.
Commençons par Lisa et Rosé. Les deux étaient sortis de leur mutisme le problème était que maintenant c'était encore pire. Elles passaient leur temps à se lancer des piques désagréables et si Baekhyun et moi ne tentions pas de calmer le jeu, ça partait dans de grandes disputes. C'était extrêmement lourd pour nous tous, autant elles que le grisé et moi.
Je devais avouer que leur querelle puisait toute mon énergie. Il fallait toujours veiller à ce que les deux ne se battent pas au risque que l'ambiance dégénère.
Et puis Baekhyun n'avait pas trop l'air d'être dans son assiette.
En faite, aucun de nous ne l'était.
La tempête semblait frapper de plein fouet chacun d'entre nous comme si Karma tenait une baguette magique et s'amusait à faire apparaitre des éclairs ici et là pour nous faire souffrir pour son propre plaisir.
Il n'y avait qu'avec Jungkook où ça allait à peu près bien.
À peu près car dès que son téléphone sonnait il changeait de comportement. Il devenait distant et parfois il passait toute une soirée dessus, me délaissant. Certes on était pas obligé de rester h24 collé ensemble mais quand je souhaitais avoir son attention et que cette dernière était captivée par son cellulaire, aucun moyen de lui montrer que j'existais.
J'avais passé plusieurs soirées à ruminer tout seul dans mon coin et m'étais demandé pourquoi j'avais eu une réaction aussi démesuré. Ça m'affectait je ne pouvais le cacher. Et quelque part ça m'énervait. Mais il arrivait toujours à se faire pardonner en faisant d'innombrables efforts le lendemain. Comme s'il s'en rendait compte et qu'il s'en voulait.
Pour en revenir à la soirée de ce soir, j'étais censé arriver chez Jackson aux alentours de 21 heures. Il restait encore une heure d'où mon impatience actuelle.
Je bouillonnai et ça semblait tellement évident aux yeux de tout le monde que Jungkook ne faisait que m'observer de temps à autre avec un air suspicieux. Il ne devait surtout pas savoir où j'allais ou plutôt chez qui. Sinon...
VOUS LISEZ
Cᴏɴᴠɪᴠᴇɴᴄɪᴀ ༉‧₊˚✧ - [𝑲𝑶𝑶𝑲𝑻𝑨𝑬]
Любовные романы𝐔n appartement, de la luxure, de la haine, du désir, des mesquineries, des coup-bas et des mensonges... voilà où Taehyung et Jungkook devront vivre durant une année, ensemble, malgré l'aversion qu'ils ressentent l'un pour l'autre. 𝐏ourront-ils su...