( cr : bnn_mlk sur twitter)
I'm taking it all for us, all
Doing it all for love<3
Tout se passa vite comme si quelqu'un avait appuyé sur le bouton « avancer » du film.
Le poing de Jungkook s'abattît avec force sur la joue de Jimin, me faisant hoqueter de surprise et me faisant réaliser l'instant présent.
Bordel Jimin m'avait embrassé.
Et voilà à présent que Jungkook était hors de lui.
— C'est quoi ton putain de problème Jimin ?! cria Jungkook, sa voix se noyant dans le flot continuel de la musique.
Le rosé se massa la joue, m'offrant un sourire en coin, fier de lui.
Je ne comprenais pas bien pourquoi il m'aidait mais il semblait être une personne qui se délectait des situations inédites et pleines de rebondissements. Comme à cet instant. Lui qui semblait s'ennuyer à mourir d'ennui depuis le début.
Je vis que le roux n'était pas loin. À la fois peiné par la réaction de Jungkook et à la fois en colère contre moi. Il ne tarda pas à nous rejoindre.
— Je vois pas pourquoi tu t'emportes Jungkook.
— Tu l'as embrassé putain ! s'énerva le brun.
Jimin sourit.
— Et alors ? C'est pas ton gars.
— Embrasse qui tu veux mais pas lui !
— Et si c'est lui que je veux ? renchérit le rosé.
Ce n'était pas comme ça que devait se dérouler mon plan. Je commençais à prendre conscience que je ne maîtrisais plus rien et que la situation risquait de dégénérer. Mais avant que je n'ai pu dire quoi que ce soit, Jungkook attrapa le col de la chemise de Jimin pour lui cracher ces mots :
— Je m'en fou de qui tu te tapes, baises avec le monde entier si ça te chante mais bordel de merde pas Tae' !
Je sentis quelque chose remuer à l'intérieur de moi. Je savais que Jungkook pouvait se montrer jaloux lorsqu'une personne me draguait sous son nez mais jamais je ne l'avais vu aussi remonté qu'aujourd'hui. Et ça me faisait tout drôle.
Bordel ça ne devait pas se passer comme ça.
— Jungkook arrête c'est pas bien grave s'ils s'embrassent, intervint Hoseok en posant une main sur son épaule pour le persuader de lâcher ce dernier.
Mais Jungkook était bien trop énervé et se dégagea de sa main, lâchant par ailleurs Jimin qui se frotta la mâchoire. Je me sentis mal pour lui. C'était un peu de ma faute s'il devait ressentir cette douleur bien que ce ne soit pas moi qui lui ai demandé de m'embrasser.
VOUS LISEZ
Cᴏɴᴠɪᴠᴇɴᴄɪᴀ ༉‧₊˚✧ - [𝑲𝑶𝑶𝑲𝑻𝑨𝑬]
Любовные романы𝐔n appartement, de la luxure, de la haine, du désir, des mesquineries, des coup-bas et des mensonges... voilà où Taehyung et Jungkook devront vivre durant une année, ensemble, malgré l'aversion qu'ils ressentent l'un pour l'autre. 𝐏ourront-ils su...