⎡❀ 𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟐 ❀⎦

589 58 46
                                    


(cr : bnn_mlk sur twitter)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(cr : bnn_mlk sur twitter)


Honnêtement, ma journée ne pouvait pas démarrer pire que ça.

Oh non vraiment pas.

Il semblerait que Karma m'avait à la mauvaise. Cela dit, ce n'était pas vraiment une nouvelle mais là...





Là c'était trop.





Je n'avais rien fais qui puisse mériter ça. Rien.

Ce n'était jamais moi qui cherchais la petite bête. Alors pourquoi c'était toujours moi qui devais payer les conséquences des actes des autres ?





Pourquoi ça tombait encore sur moi ?





Non mais sérieux ! Quelle divinité ou quel Dieu avait secoué sa baguette magique dans mon berceau pour me dégoter d'un Karma pareil ? Histoire que je me plaigne à la Direction ! Parce que j'avais toujours essuyé le nombre incalculable de coup qu'on m'avait fait dans la vie. Sans jamais baisser les bras. Sans jamais abandonner. Sans même m'en plaindre !





Les gouttes dans le vase ne faisaient que tomber.

Et un jour...

Un jour le vase débordera.





Ce jour-là, je savais que je ne pourrais réussir à me contenir. En fait je ne voulais pas. Et je ne le ferais pas. J'exploserai ma colère accumulée ces dernières années (qui était assez conséquente je devais dire) à la première personne qui se trouverait près de moi.





Ce jour-là, je ne ferais aucun cadeau.





Je fermai les yeux, mon nez froncé se trouvant emprisonné entre mon pouce et mon index, tentant de ne pas laisser la rage qui bouillait en moi, comme une cocotte-minute, détoner en un grand « BOUM ! ».

À force de recevoir des coups de pute de la Vie (il fallait dire les choses telles qu'elles l'étaient), j'avais réussi à devenir un maître en la matière de la « zen attitude ». Alors je mis en application les exercices que j'avais appris pour ne pas péter un plomb même si l'envie n'y manquait vraiment pas.


— Jungkook je te haïs... mais que je te haïs... marmonnai-je entre mes dents serrées.


Évidemment. Ma colère ne pouvait provenir que de lui. Qui d'autre aurait pu me sortir de mes gonds ? Personne. Il était la source de mon malheur comme d'habitude. La cause cette fois-ci ? Mes vêtements que j'avais soigneusement préparé la veille pour ce matin et qui se trouvaient dans la cabine de douche. Le combo du combo. La carotte sur le couscous...


Cᴏɴᴠɪᴠᴇɴᴄɪᴀ ༉‧₊˚✧ - [𝑲𝑶𝑶𝑲𝑻𝑨𝑬]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant