⎡❀ 𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟏𝟓 ❀⎦

412 37 11
                                    


(cr : bnn_mlk sur twitter)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(cr : bnn_mlk sur twitter)


Septembre avait rapidement laissé sa place à octobre. Les jours défilaient à une vitesse ahurissante et la pression pour les examens avaient légèrement augmenté.

Les feuilles des arbres se coloraient de tons chauds, allant du jaune poussin à l'orange corail avant qu'elles ne finissent par prendre leur envol et finissent leur trajectoire au sol, dans une danse aérienne et légère. Les températures se rafraichissaient, faisant parfois naître des temps maussades, poussant ainsi les personnes à déjà sortir leurs vestes bien chaudes et leurs pulls d'hiver.

Même si d'autres n'aimaient pas l'ambiance de ce climat, moi il me plaisait. J'aimais le fait d'être emmitouflé dans mon long trench-coat beige, passer quelques aprèms à mater ma série au chaud sous mon plaid ou tout simplement observer la Nature changer au fil des jours et en apprécier un peu plus sa splendeur.

Je me sentais en paix avec moi-même. Pour une fois mon Karma me laissait respirer pleinement. Et parfois je m'en étonnais. Après avoir vécu tellement de choses lourdes et de moments épuisants, je me demandais si quelque chose de mauvais n'allait pas me retomber dessus par la suite. Cependant, je ne pouvais m'empêcher d'être méfiant, comme si j'attendais le « après ».

Malgré ça, j'avais une vie stable dont j'étais fier.

Une humeur plutôt gaie et positive, une sérénité avec ma propre personne, des notes plutôt bonnes.

Enfin... le tableau aurait pu être parfait si un détail du nom de Jeon Jungkook ne venait pas l'entacher comme toujours.

Il essayait de me faire chuter par n'importe quel moyen.

Tout était bon pour lui. Les disputes, les pièges, les moqueries, la séduction...



Oui Jungkook voulait qu'une nouvelle boucle recommence.



Ironique quand on savait que c'était justement lui qui m'avait abandonné pour échapper à la dernière. Et comme toutes les autres. Ça ne me donnait qu'une envie : l'étrangler dans son sommeil. Parce que le culot qu'il avait ! Après m'avoir laissé seul il osait revenir se pointer comme une fleur et que tout recommence comme si de rien n'était ?

Non merci.

Je ne le lui laisserais pas ce plaisir. J'étais décidé à camper sur ma décision qui était de ne pas le laisser gagner cette fois encore. C'était terminé, je ne voulais plus être son vide couille, qu'il aille voir ailleurs.

Je n'avais donc la paix que lorsqu'il allait à des fêtes. Son absence se faisait ressentir par un calme régnant qui m'allait parfaitement. Dans ces moments-là je pouvais respirer pleinement sans qu'un sale merdeux vienne me faire chier. Dieu merci on m'avait doté d'une patience hors pair sinon il y a longtemps que je serais derrière les barreaux.

Cᴏɴᴠɪᴠᴇɴᴄɪᴀ ༉‧₊˚✧ - [𝑲𝑶𝑶𝑲𝑻𝑨𝑬]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant