⎡❀ 𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟒𝟐 ❀ ⎦

206 21 5
                                    

( cr : bnn_mlk sur twitter )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( cr : bnn_mlk sur twitter )

J'eus une soudaine impression de déjà-vu. Flashback. Temps arrêté.

Cette fois-ci je ne voulais pas que l'histoire se répète. J'étais maître de ma propre histoire je me l'étais dis, alors ni Jungkook ni Jackson ni personne ne déciderait à ma place. Ce fut pour cette raison qu'au moment où la porte s'ouvrît dans un tonnerre de bruit, ma main rencontra avec fracas la joue de Jackson. Le son de la gifle résonna dans le couloir. Je l'entendis même à travers les bourdonnements incessants qui refluaient dans mes oreilles, semblable à une ruche d'abeille.

Tous restèrent en suspens, choqués de mon acte. Même Jungkook qui venait de faire son entrée dans la scène, me regarda d'un air admiratif quoi que bouche-bée. Il avait cette même expression que Baekhyun sur son visage.

Mais j'étais trop occupé à fixer Jackson qui tenait sa joue, la tête penchée sur le côté. Sa peau commençait déjà à rosir et bientôt elle se retrouva rouge, formant le dessin de mes doigts.

Je n'étais peu fier d'avoir agit impulsivement par la violence mais j'avais la sensation que c'était ce que je devais faire. Depuis le début on ne m'avait guère laissé le choix de faire ce que je voulais. J'étais le pantin de Jackson. Il me maniait à sa guise. Et si je ne coupais pas les fils de manière brutalement, toute cette mascarade ne cesserait jamais.

Un clignement de paupières, le froissement de ses habits, des rires au loin... l'espace du temps me sembla ralentir comme si la Terre ne tournait plus. Qu'elle s'était arrêtée. Il y eu cette latence où rien et tout se passa. Ce moment perdu dans un trou noir, peut-être même au fin fond de la galaxie. Nous étions sans doute perdu quelque part ou peut-être pas. Je ne sais pas.

Et puis tout d'un coup, sans avertissement tout se remit à s'accélérer mais d'une force pareille à une centrifugeuse si bien que je crus en perdre l'équilibre. Jackson se mit à rire soudainement et nous nous mimes tous à le fixer comme s'il venait d'une autre planète.


— Tu te fous de la gueule de qui là ? s'enquit Jungkook en venant se poster à mes côtés.



Jackson vit d'un regard noir le bras de Jungkook qui vint se poser sur mes épaules dans un geste protecteur, au point où il s'arrêta de rire net.


— Manquait plus que toi génial ! railla-t-il d'un ton furieux.

— Toujours dans le coin comme tu peux le remarquer, rétorqua Jungkook avec un sourire en coin.



Jackson fulmina, son regard faisait si peur. La terreur que je ressentis lorsque nos iris s'harponnèrent me fit frissonner de la tête au pied. Jungkook le sentis, ce fut pour cette raison qu'il raffermit sa prise sur ma personne, venant se coller un peu plus à moi. Son geste me rassura bien évidemment, mais Jackson ne l'apprécia pas. Pas du tout même.


Cᴏɴᴠɪᴠᴇɴᴄɪᴀ ༉‧₊˚✧ - [𝑲𝑶𝑶𝑲𝑻𝑨𝑬]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant