La fin de la journée s'annonçait pour ma part, ce qui n'était pas pour me déplaire. Je n'en pouvais plus des cours ni des professeurs qui ne faisaient que parler des examens. J'en faisais une overdose.Et qui dit fin de journée, dit endroit où passer la nuit et les suivantes avant les vacances.
J'avais ma petite idée mais je me demandais si elle était bonne ou non. J'avais peur que mon idiotie ne me brise une nouvelle fois le cœur. Pourtant je n'avais d'autre choix que de retourner à l'appartement.
J'avais peur. Peur de le voir, que ce soit lui ou avec le fichu rouquin de la dernière fois. Tellement peur qu'il me rejette et me foute à la porte. Si c'était le cas je n'aurais plus qu'à trouver un endroit dehors où loger.
Et puis...
J'avais peur des retrouvailles.
Mais il était bien trop tard pour regretter mon choix puisque j'étais déjà en chemin. J'étais juste devant l'épicerie où je faisais souvent croire à mes amis que je n'habitais pas loin et qu'ils pouvaient me déposer là. Me remémorer ces quelques mois auparavant m'arracha une petite douleur au cœur.
Ces mois où tout allait bien dans ma vie...
Si j'avais la possibilité d'y retourner je n'étais pas sûr que cela changerait quoi que ce soit à ma vie actuelle. Je ne serais pas surpris de refaire les mêmes choix et de retomber pour Jungkook. Il avait toujours ce don de me faire craquer peu importe les remparts que j'érigeais autour de moi. Alors quoi que je fasse, quoi que je dise, je savais très bien que j'étais voué à être l'être tenté face au tentateur. Parfois il me faisait penser à un démon et moi un ange, me faisant succomber pour sa beauté interdite.
Mon cœur s'accéléra lorsque je mis le badge à son emplacement pour ouvrir la porte d'entrée du bâtiment. Cela vint s'accompagner de sueurs froides qui vinrent courir sur ma peau, me donnant la sensation que j'allais tourner de l'œil d'un instant à l'autre. Pourtant c'était loin d'être le cas. J'étais on ne peut plus réveillé.
Dans ma hâte, je ne me souvins même plus avoir monté les escaliers. Je crois même les avoir survolés tellement je courrais. C'était débile je le savais, je n'avais décidément pas appris de mes erreurs car tout se répétait comme la dernière fois. Et alors que je pensais entendre s'élever des gémissements comme la fois précédente, je fus surpris que le silence m'accueille, une fois la clé tournée dans la serrure de la porte d'entrée.
Ce qui me fit froncer les sourcils à première vue fut l'odeur de fleur d'oranger du produit que j'utilisais pour laver le sol. Et lorsque je vis le parquet étincelant, je fus stupéfait de remarquer que quelqu'un avait nettoyé la maison car tout était en ordre. Je crois même qu'elle n'avait jamais été aussi rangée qu'aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Cᴏɴᴠɪᴠᴇɴᴄɪᴀ ༉‧₊˚✧ - [𝑲𝑶𝑶𝑲𝑻𝑨𝑬]
Lãng mạn𝐔n appartement, de la luxure, de la haine, du désir, des mesquineries, des coup-bas et des mensonges... voilà où Taehyung et Jungkook devront vivre durant une année, ensemble, malgré l'aversion qu'ils ressentent l'un pour l'autre. 𝐏ourront-ils su...