Chapitre 2: rencontre

17 1 0
                                    

La journée se passa comme tous les jours chaque jour qui défile la flemme marque de plus en plus le quotidien.je range mes affaires et au moment où j'allais prendre ma trousse il ya une main qui me la jette par terre.je releve la tête et vis les filles du groupe dans lequel j'avais était ajouter. Cette fille qui se nome jade et comme celle qui mène le groupe,celle qui lance les critiques en premier.

Jade: ta crus partir aussi vite papillon

Moi: D'après se que je sache je n'ai pas besoin d'autorisation pour partir.

Jade : Mais sa c'est se que tu crois ma belle

Quand je me penche ramasser ma trousse elle commence a rigoler comme des petites putes. Je prend mes affaires et pars de la salle mais a peine ma main pousser que ma poignée de porte que quelqu'un me tire en arrière et me plaque contre le mur .

Moi :me touche pas sale folle !

Je me libère de son emprise et la plaque contre le sol et me déchaîne sur elle . Je prend sa tête et la cogne violament contre le sol. Puis pars de l'établissement. Elle est folle je suis choquée comment on peut être aussi mauvaise personnes comme sa. Je me dirige vers mon studio histoire de m'appaiser un peu. J'ouvre la porte me laissant la vue sur la pièce.
.
Je jette mon sac dans un coin de la pièce et va chercher ma guitare. C'était une fender noir et blanche ,un peu basique mais fait un son incroyable. Je commence a jouer avec détermination mais un chose me dérange,la présence de quelqu'un. Je relève la tête vers le miroir et constate quelq'un a l'encadrement de la porte mais cette personne je ne la connais pas.

Garçon : wow tu devrai faire des concert toi

Moi: t'est qui toi??

Garçon :on se connait pas mais je m'appelle Tom

Moi: Ok et bien Tom si cela ne te dérange pas pourrais tu partir parce que je ne sais pas t'est qui et tu me dérange enfaite

Tom: ah bah c'était pas mon intention hein

Moi: comment tu es rentré ici dans mon studio??

Tom: et bah je passais devant ton studio et j'ai entendu un bruit de guitare et vu que la porte était mal fermée je suis entré et je t'ai vue .

Moi:ok ba la prochaine fois évite d'entrée dans des endroits que tu connais pas tom

Je pris mes affaires et m'apprête à partir.Quand je passe à côté de ce fameux Tom il m'attrape le poignet.

Tom:j'aime bien ton style

Moi:ok d'accord lâche moi.

Il te lacha et te pose une question.

Tom: au fait c'est quoi ton nom?

Moi :ta pas besoin de le savoir on se reverra pas.

Tom: peux être mais j'attends une réponse à ma question.

Moi: attend toujours alors

Tom : ok alors laisse moi te donner un surnom

Moi: je m'appelle noa et vazi ose me donner un surnom tu vas voir

Tom:ok noa j'imagine qu'il ya pas moyen que j'ai ton numéro ?

Moi: mais eh

Tom: ah sa veut dire nan?

Moi: mais t'est bizzard toi pourquoi tu veux mon numéro ?

Tom :ba faire connaissance je sais pas

Moi:mmm nan.

Tom: pourquoi pas?

Moi: je te fais pas confiance sa me paraît logique un peu

Tom :ok j'avoue j'avoue

Moi: voilà aller pars maintenant.

Tom:s'il te plaît

Moi: OLALAA mais tu m'a souler hein tient mon numéro ,sache que si on commence a se voir tous les jours sa ne sera pas pour de bonne raison

Je sortit de mon studio ne lui laissant pas le possibilité de me répondre. J'arrive chez moi et a peine je franchi la porte que j'entends des menaces et critique derrière celle ci .

Mère : ENCORE UNE FOIS TU RENTRE À UNE HEURE COMME SA JE TE BUTE !

Moi: il es même pas 18h.

Mère : TAGUEUL QUAND JE PARLE TU M'ECOUTE DÉGAGE DANS TA CHAMBRE!

Moi: alors déjà tu va te calmer je suis pas ta pote

Mère :mais tu parle a qui comme sa toi , retourne te couper

Moi:retourne te drogué et fait en sorte de faire une overdose,de mon côté je vais prier pour que sa t'emporte définitivement...maman.

Je partit dans ma chambre avec la boule au ventre.Je posa mon sac par terre.Ma mère je la déteste, je la haie de tout mon être, elle n'a jamais su me donner l'exemple ni montré qu'elle était la pour moi ,depuis mes 7 ans elle me déteste et moi aussi.

Moi: je dois faire mes devoirs et après j'irai me reposer...

Je fini de faire mes devoirs mais un mal être présent en moi devient de plus en plus persistant. Je me lève de ma chaise et ouvre un tiroir, je prend un briquet et va m'assoir sur le lit. J'allume celui ci et, commence a le rapprocher de ma peau.

1fois

2fois

3fois

Puis 5,6,7,8,9,10 fois. Mes cuisses ne resemblait plus a rien. Je me lève et me frotte les yeux avec mes main, je suis perdu, je fixe un point inexistant pendant 15s puis souffle. Je sort de ma chambre et descend les escaliers, j'ouvre la porte d'entrée et marche dehors. Je me pose sur terrain d'herbe et allumé mon téléphone,une notification.

Discussion :

Numéro inconnu :salut noa c'est Tom!

Moi:tu veux quoi toi

Tom:sava?

Moi: ouais

Tom:moi aussi

Moi:je m'en fou ,tu veux quoi

Tom: faire connaissance

Moi: va faire connaissance avec les rats du quartier

Tom:je suis content de parler avec toi

Moi: pour quel raison

Tom: tu es ma seule amie et tu a l'aire vraiment bon délire et sympa même si tu veux pas le montré

Moi: toi es moi ne sommes pas amis,tu n'es strictement rien pour moi tom

Tom: ah ok,je dois y aller demain

Moi:si tu le dis

J' éteint mon téléphone avec une petite sensation de relaxation, le paysage est vraiment beau ce Soir, tout comme le ciel. Les étoiles sont vraiment belles

Dernière soufranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant