Mes yeux s'ouvrent petit a petit,puis complètement.Je me redresse et m'assie au bord du lit perdu.
Pensé :dans ma tête c'est le bazard,j'ai fait quoi hier?ah oui, sortie nocturne avec un invité surprise.Aujourd'hui je dois faire quoi?les cours...OK.
J'allume mon téléphone pour voir si une notification aurait apparue,...non. Ah si! Sur insta,je regarde cette notification et appuie dessus.
Une vidéo qui parle de?moi...
Je ne prend pas la peine de la voir sachant que c'est sûrement pour me rabaisser.Je me leve de mon lit et me dirigea vers mon placard pour chercher de quoi me mettre.
Ma chambre:
Je descends les escaliers avec le casque sur mes oreilles..Je ne prend pas le temp de regarder cette personne qui me sert de mère comme dirait les autres.Je la haie tellement...
Je sort de la maison l'aire fatigué,depiter.
Cette envie de mourir,de partir à tout jamais reste quotidiennement présente.Je me dirige vers l'arrêt de bus.Je m'assoie coter vitre pour pouvoir posser ma tête sur celle ci. Je sort de mes.penser a cause d'un "pss". Je ne donne pas d'importance a ce bruit la,mais sa recommence."eh toi".
Je regarde au tour de moi et vois un veille homme savoir a coter de moi. Je sens une odeur d'alcool très forte. Je stress un peu ne sachant pas qu'elle sont ses intentions et pourquoi il m'appelle.Veille homme:eh toi,viens deux seconde.
Moi:t'es qui toi?
Le veille homme me prena le bras et me sort du bus de force.Je me débat mais personne ne réagit.Pourquoi personne ne réagit !? L'homme me prena le poignet et m'enmene dans une ruelle inconnu. J'ai peur du pire. Il sort un couteau de sa poche ?mais c'est fou cette personne est folle! Je vais pas crever comme sa quand même c'est ridicule. Purer noa au lieu de penser à ta mort pense a ta survie merde!
???:laisse toi faire gamine !
Noa:Oula mais par contre redescend enfaite comme tu la dis je suis une gamine tu es adulte,ya un petit soucis la nan?
???:ferme ta gueule
Il me frappa au nez me le fesant saigner,puis enchaîne les coups de plus en plus violent. Je me reprend en main et le met à terre puis KO. Je me relève choquée de se qui vient de se produire et commence a trembler de partout. Nan nan noa calme toi c'est bon c'est fini. J'explose en larmes en courant vers l'école. C'est pas possible sa ses pas réellement passer? J'entre dans l'établissement et la première chose que je vois est Tom.
Tom:salut , houla tu va mal toi,il ce passe quoi?
Je sais pas ce qui ma pris mais je me précipite vers ces bras pour lui faire un câlin.
PDV TOM:
Je vois noa au loin ,je me dirige vers celle ci qui n'a pas l'aire bien.Moi:salut,houla tu va mal toi,il ce passe quoi?
Elle me regarda dans les yeux et se dirige vers moi pour un câlin.je lui rend son éteinte mais,elle est vraiment mal ,je sais pas pourquoi.
PDV NOA:
Je n'ai aucune idée du pourquoi du comment mais je l'ai fait.Je regarde Tom dans les yeux et il me regarde,puis je cours vers ma classe . Je n'ai pas digéré se qui met arrivé. J'entre dans celle classe...en retard bien sûr.Professeur :eh bien quel excuse va tu nous sortir cette fois?
Moi:je n'ai pas d'excuse a vous donner,je ne veux pas faire perdre plus de temp du cour .
Je part allez m'assoire a ma place qui es au fond a coter d'une fenêtre coter mur,et le cour reprend.
Éclipse après le cour:
Je sort de la classe suivi de Tom . Puis celui ci m'attrape le bras qui me fit me retourner.Moi:quoi?
Tom:tu vas bien?
Moi: parfaitement on y va!
Tom:non! arrête tu vas pas bien .
Moi: tu veux quoi?
Tom: t'aider,je veux t'aider!
Moi:non je veux pas d'aide !
Tom: pourquoi ?
A ce moment là,son regard degage du désespoir,il veut m'aider mais je veux pas d'aide de personnes Tom.
Moi:laisse moi maintenant.
Tom:noa s'il te plaît
Pourquoi il se sousit de moi,qu'es que sa peut lui faire.
Je part d'un pas rapide vers la sortie de l'école et cour en pleurant vers chez moi .Quand je vis ma maison dans mon champ de vision . Je m'avance vers la porte,puis l'ouvre. Et a ma surprise ma mère m'attendais.... bizzard.
Ma mère :alors ta journée ?
Moi:il t'arrive quoi la?
D'habitude elle m'agresse avec ces menaces,elle en a rien a foutre de moi et de ma vie. C'est vraiment bizarre.Ma mère :t'a pris le bus hein?
Moi:eh vazi tu veux quoi la!?
Ma mère :il n'y a pas un homme qui ai venu te voir par hasard?
A ce moment là ,de la colère que je peux même pas expliquer vient en moi d'un coup.
Moi: attend comment tu le sait sa ?
elle rigole,sa t'amuse espèce de salope de rigoler de chose comme sa!?
Ma mère :c'est moi qui l'ai envoyé, j'avais peur que tu sois lesbienne et puis, fait pas ta coincé ya rien mal
Moi:t'a fait quoi espèce de boufonne!?
Je me dirige dangereusement d'elle , je vais la tuer c'est pas possible
Je l'a plaque contre le mur.Moi:J'AI PAS COMPRIS TU ME VEUX QUOI BORDEL!TU VEUX QUOI CHEZ MOI!!??
Elle me frappe et me repousse
Moi:me touche pas espèce d'ecerveler
Je cour dans ma chambre et m'enferme a clé,et a ce moment là, j'allais mettre fin a cette dernière souffrance.
Je m'assie que le bord de ma fenêtre et saute par dessus caillou pour atterrir en dehors de la maison,une fois l'action accompli je cours ,je ne sais même plus quoi en penser, comment ma mère a pû me faire sa? comment une personne peut être aussi mauvaise c'est pas possible. Je m'arrête devant un bâtiment de très grande taille. Je monte l'escalier qui mène au sommet donnant la vu sur la ville. Une fois en haut,je m'assieds sur le rebord examinant la ville. Ya plein de lumière,c'est sympa l'ambiance. Je me lève et me rapproche de plus en plus du bord. Et puis ...saute.Je pensais être morte,mais nan. Quelque chose ma retenue ,je suis suspendu au dessus du vide et regarde se qui m'a fait éviter la mort et ses mon ... collier ???quoi?
Je me raccroche vite avec mes mains au bord de l' immeuble et remonte sur la surface.Moi: comment sa mon collier ma sauvé ? Il es sensé se casser non?c'est pas possible nan.
Je m'assieds sur le sol et prend le collier dans mes mains. C'était un collier , un médiator de guitare était accroché mais ce n'est pas n'importe quel médiator,c'est celui de mon petit frère. Il aimer beaucoup ce médiator et pour mon anniversaire il me l'a fait en collier. Je n'arrive pas a y croire que sa me sauver la vie. Je vais arrêter mes bêtises et vivre ma vie en étant heureux, réaliser mon rêve,pour moi et pour mon frère. Je descends de l'immeuble me dirigeant vers la maison de Tom.
VOUS LISEZ
Dernière soufrance
Actionbloquer par ton passer tu t'empêche d'avancer,un soir tu te lâche courant dans Paris avec l'intention de commettre une erreur.Tu monta sur un immeuble et t'apreta a sauter .Ton regard se posa sur les lumières qui illumine la ville,a ce moment tu te...