Chapitre 13

0 0 0
                                    

Mes démons m'empêchant de dormir m'ordonnent souvent de regarder l'heure afficher a l'écran de mon téléphone,8h. Je me lève et je m'enferme dans la salle de bain. Je pose mes deux coudes sur le rebord du lavabo et relève la tête en sorte que les yeux puissent croiser leur regard dans ce reflet. Je ne sais pas quoi penser de tout ça,mon rêve est ma seule détermination de ne pas me foutre en l'air,si je le réussi pas j'aimerais devenir un champion dans la boxe. Attends mais pourquoi ne pas pratiquer la boxe et la musique en même temps ?ce sont des objectifs que je veux que je dois atteindre dans ma vie, je peux le faire je peux y arriver. Pour nous,ton étoile brillera plus ce que tout , j'espère que tu verra la personne que je vais devenir Aaron...je t'aime.
Je m'habille d'un jean tres large qui m'arrive au genou, avec un top ou certaines parties était faîte en dentelle.

Je mets un Gillet très large que je ne ferme pas,je prend mon sac descends les escaliers et pars de chez moi.
Je met mes écouteurs et avance jusqu'à mon arrêt de bus,je sens une personne qui s'installe a coter de moi . Je tourne ma tête et appercois une fille de mon âge,elle me dit quelque chose. J'enlève mes écouteurs et attends que des mots sortent de sa bouche.

???:salut sava?

Moi:sava et toi

???:oui, enfaite on es dans la même classe et j'osais pas venir te parler au début ,au fait j'adore tes tenus vraiment t'est trop jolie comme filles !

Oh

Moi:oh merci c'est vraiment gentil de ta part ,je trouve aussi que tu es très belle!

???:omg merci ! d'ailleurs moi c'est maria

Moi:noa enchanté

J'enlève mes écouteurs complètement et me possisione mieux en sorte que je puisse la voir.

Maria:olala tu vois jade ???

Eh sa commence déjà la

Moi:oui oui

Maria:dit toi que elle est meilleure pote avec Léa genre vraiment c'est des grosse boufonne c'est meuf

Moi : meilleur pote? se qui ressemble s'assemblent,sa m'ettone même plus

Maria: au fait je t'ai vu traîné avec Tom ,vous êtes en couple ?

Moi:Oula ,loin de moi cette idée la

Maria:je vois,je comprends si tu veux pas en parler ya pas de soucis

Moi:merci c'est gentil

Maria: je suis grave contente la me dit elle avec un sourire lui arrivant jusqu'au oreilles.

Moi:le fait qu'ont va se taper 2h de math ce matin te procure aussi cette émotion de plaisir ? dit je ironiquement.

Celle ci arrête tout mouvement et le sourire disparaît aussi tôt de son visage ,elle regardait par la fenêtre avant de se concentrer sur moi.

Maria:on es arrivait aled

Moi:en vrai on se met a coter et voilà

Maria:ce prof est vraiment ennuyeux avec ces vilaines
lunettes la

Sa remarque m'arracha un petit sourire,par la suite on sort du bus et entre dans l'établissement scolaire. On se balade dans les couloirs a fin de trouver la salle , on toque et la classe et rempli mais pas de prof dans le viseur. Oh,peut être que monsieur est absent aujourd'hui. Je regarde ma place et il apparaît dans mon champ de vision , assis sur sa chaise entrain d'écrire je ne sais quoi sur un cahier. Je me dirige vers ma place et m'assoie,il était juste derrière moi. Je sort mes affaires pour les poser sur ma table est un bout de papier atterrit sur ma table venant de derrière moi évidemment. Je souffle et l'ouvre, il es écrit dessus:
Si tu quitte pas cette établissement je ferai de tes dernières années un enfer salope.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dernière soufranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant