Une fois préparer, je sort de la salle de bain et pars me maquiller dans ma chambre. Je m'assieds sur un tabouret face a un miroir. Envrai je vais pas faire grand chose,juste un traie d'eileyner et tu gloss. Un foie fait je me lève descendre les escaliers pour m'assoie dans le canapé du salon et tombe né à né avec Léa et Tom . Les deux sont devenus Tic et tac ou c'est comment ?
Moi:hey dit je avec un grand sourire.
Aucun des deux ne me réponde,ils jouent a quoi la!?
Moi:vous avez perdu vos langue ou avez juste pas de respect !?
Léa:ah nan on pas perdu notre langue pas vrai Tom dit elle en ricanement avec un sourire.
Tom:sa c'est sur
Il joue a quoi ce petit merdeux la,il c'est passé quoi pendant mon absence avec les deux golmons la.
Moi:ok sympa .
Je remonte les escaliers et m'enferme dans la chambre. Je lui fesait presque confiance,je l'aimai presque,on avait presque réussi. Le mot presque c'est le pire mot, depuis qu'on a rencontré Léa, il a changé il es plus entièrement comme avant. Sa m'énerve de voir les gens changer par rapport à d'autres mauvaises personnes,je pensais pas que Tom était influansable. Quelq'un toque a la porte de ma chambre. C'était sûrement Tom.
Tom:ouvre moi s'il te plaît.
Moi:nan
Tom:ouvre sinon je pète la cerrure.
Moi:t'oserai pas
Après ma phrase je n'entends plus rien ,fin jusqu'à qu'il fracasse la cerrure 💀.
La porte s'ouvre et il referme dernier lui(en mode il l'a referme comme il peut).
Il s'assoie a coter de moi sur le lit .Moi:tu fais quoi là
Tom:je me repose
Moi:ta une chambre pour le faire
Tom:j'aime pas être seul
Moi:eh bah emmène lea avec toi
Tom:je préfère être à tes côtés
Moi:c'est pas l'impression que tu montre Tom
Tom:c'est quoi qui te dérange ?
Moi:rien du tout
Tom:dis le moi
Moi :non
Tom: alors quitte à rester ici toute la soirée je le ferai
Moi:ba enfaite j'ai l'impression que tu veux plus rester avec moi,c'est quoi cette histoire de "ah ba sa c'est sur que on a pas perdu notre langue" il c'est passer quoi?
Tom:moi et lea on es en couple et ont s'aime.
Moi:quoi???
Mais quoi? pardon ?c'est pas possible. Je ...je...nan c'est bon , j'aurais pas du lui faire aussi confiance.
Moi:Tom tu l'aime vraiment ?
Tom:ba oui
Moi:je suis contente pour vous deux,vous aller bien ensemble.
Tom:merci c'est gentil.
Moi:je vais y aller ,je suis dans le salon.
Je marche d'un pied vite dans la salle de bain et m'enferme dedans. Je m'assieds par terre et des larme coulent sans le vouloir. Je comprends pas la sensation que je ressens,de la jalousie ?nan je pense pas c'est pas possible. Je pensais qu'il était différent je veux pas y croire. Je rapproche mes jambes de ma tête et la pose sur le mur . Sa fait environ 20mn que je suis toujours dans la salle de bain.
Je me relève difficilement et ouvre la porte,je descends les escaliers et va dans le salon. Je regarde en direction le canapé et constate que les invités sont arrivés. Purer ...
Je me dirige vers eux .
VOUS LISEZ
Dernière soufrance
Actionbloquer par ton passer tu t'empêche d'avancer,un soir tu te lâche courant dans Paris avec l'intention de commettre une erreur.Tu monta sur un immeuble et t'apreta a sauter .Ton regard se posa sur les lumières qui illumine la ville,a ce moment tu te...