Mon souffle s'accélère. Pas par peur mais traumatisme. Quand un évènement qui nous ai arriver nous traumatisme,si on voie une chose qui nous le fait rappelé, généralement on es pas si bien. Beaucoup de personnes réagisse différemment mais pour ma part , un stress augmente petit a petit. Mais c'est fini tous sa ,moi c'est noa.
Tom me regarde et prend une inspiration profonde,lui aussi n'a pas hâte d'y retourner. On ne se parle pas histoire de nous laisser chacun évacuer notre stress a notre façon. On avance dans le couloir mais une personne capte mon attention. Une fille qui nous dévisage depuis le début .Moi:dis moi ta un strabisme ou tu t'est juste lever du mauvais pied!?
elle regarde vite ailleurs et pars gêner . Tom lâche un ricanement et me souris. J'ai l'impression que je me sens plus forte,je ne suis plus la fille qui se laisse faire nan, je déteste la personne que j'étais avant c'était une petite conne une salope. Maintenant cette fille a évolué et est devenu plus forte et elle s'appelle noa.
Je vais vers mon casier suivie de Tom.Moi:alors?t'est résentis
Tom:fou rire on dirait on es à la guerre dit il en rigolant.
Moi: vraiment les gens sont trop aigris !
On se dirige vers la sale de classe mais on s'arrête devant la porte.
Il me regarde et me dis en chuchotant :Tom:on es en retard!
Moi: quoi !?
Tom:allo j'ai trop peur vazi toque !
Moi:mais t'est fou toi c'est toi l'homme ici VAZI!
Tom:nan vraiment je ne peux pas s'il te plaît fait le!
Moi:mais nan nan fait le toi
Tom:mais allo on es encore plus en retard la vazi !
Moi:purerrr!
J'ouvre la porte laissant en vue dans l'encadrement de la porte Tom et moi. Je vous laisse imaginer tout les regarde qui se pose sur nous y compris celui du PROF💀🔫
Prof:quel est la cause du RETARD !?
Moi:ba...euh ...bonne question .
Tom:...
Prof: dégagé de ma classe!
Moi:ah.
Prof: PARTEZ!
Moi:oulala faut appaiser votre coeur monsieur.
Dit je en sortant de la salle en tenant la main a Tom et referme la porte derrière moi. On se régarde tout les deux et explose de rire.
Tom: arrête c'est pas drôle dit il en rigolant.
Moi:mais pourquoi tu rigole alors !dit je en explosant de rire.
On dirait deux mongoliens dans un couloir vide qui évacue leurs stresse a leur façon. Et là le drame arrivas.je m'ettoufe...
Moi:purer arrête de me faire rire je m'ettoufe !
Tom: FOU RIREEE!!!
Je rigole et sa fait du bien en vrai,sa fesait longtemps.
Tom:j'adore ton rire.dit il en rigolant.
VOUS LISEZ
Dernière soufrance
Actionbloquer par ton passer tu t'empêche d'avancer,un soir tu te lâche courant dans Paris avec l'intention de commettre une erreur.Tu monta sur un immeuble et t'apreta a sauter .Ton regard se posa sur les lumières qui illumine la ville,a ce moment tu te...