Chapitre 5: Nouvelle vie

10 0 0
                                    

Une fois arrivé devant chez lui , j'allume mon téléphone pour regarder l'heure qui affiche 2h du matin .Il doit dormir mais je m'en contre fou .
Il voulait m'aider ,et bah il va assumer.

Pensé :il a Intérêt a ouvrir cette porte ou je lui casse une fenêtre pour m'incruster chez lui.

Je toque a la porte,pas de réponse. Une deuxième fois , toujours aucune réponse.OK très bien ...
Je donne un gros coup de poing a la porte de celui ci .

Moi:eh mais OUVRE ENFAITE J'AI FROID!!!

Puis j'entends un bruit venant de la maison ...

Tom:EH Y'A UN CAMBRIOLEUR PUTAIN LE NUMÉRO DE LA POLICE C'EST QUOI!!!

Mais si sa serai un cambrioleur il s'amuserai bien la.

Moi:C'EST MOI OUVRE!!!

J'entend des bruits de pas se rapprocher de la porte puis elle s'ouvre.

Tom:eh!

Moi: comment sa "eh" laisse moi entré !

Tom:mais wesh il t'arrive quoi la tu sort d'ou demon!?

Moi:ba je suis venu parce que j'aimerais que tu me rende un service...

Tom:c'est a dire?...

Je ne prend pas le temp de passer par 400 chemin je fonce dans le sujet.

Moi:es que tu pourrai m'eberger le temp que je me trouve un petit studio pour y vivre s'il te plaît ?...

Je m'attend à ce qu'il me dise t'est folle ou va chercher ailleurs mais a ma grande surprise il me répond :

Tom:bien sûr vazi entre !

Moi:tu ment?

Tom:non?

Moi:si?

Tom: ba non ducoup?

Moi:t'est sur?

Tom: complètement.

Moi:je peux entrer ?

Tom:ba oui

J'entre dans la maison suivi de Tom et je m'assoie sur un canapé en tailleur. Tom s'assoie devant moi a son tour et me pose une question.

Tom: il c'est passer quelque chose récemment pour que tu veux habiter ici?

Moi:euh enfaite beaucoup de choses se sont passer ...

Tom:tu veux m'en parler ?

Moi: pourquoi pas

Tom se redresse prêt à m'écouter.

Tom:vazi

Moi:ok deja Sava plus du tout

Des larmes montait à mes yeux.

Moi: ba je vais pas passer par quatre chemins,j'ai voulu me suicider.j'ai sauté d'un immeuble...j'ai survécu.

Tom: comment ta survécu ?c'est impossible.

Moi: regarde.je lui montre mon collier.il ses accrocher a un truc mais ne ses pas casser .

Tom:c'est un signe sa. Attend donc la j'ai failli perdre ma seul ami?!mais tu veux que je te démonte toi refait plus de chose comme sa !

Moi:et du coup je suis venu chez toi voilà.

Tom: pourquoi chez moi?

Moi:pourquoi pas?

Il me regarde dans les yeux comme si il analyse mon visage puis il prend la parole :

Tom:et ducoup ta pris une décision qui pourrait t'aider à avoir une raison de vivre ?

Moi:créé un groupe de musique

Tom:je peux en faire partie ?

Moi:il me faut un guitariste un batteur, je suis guitariste et chanteur principal.

Tom:donc il manque un guitariste ?

Moi:et un batteur.

Tom:non tu la devant toi

Moi:merci beaucoup Tom tu t'en rend pas compte que c'est un rêve que on va réaliser.

Tom :c'est le mien aussi et je donnerai tous pour ne rien lâcher !

Moi:promi?

Je le regarde dans les yeux avec détermination et lui aussi apparemment.
Je lui tend mon petit doigt pour exécuter cette promesse.
Il me rend celle éteinte et me regarde.

Tom:promis!

Sa bouche formé un sourire parfait et déterminé,on va réussir ce rêve et on va devenir des stars mondiale !

Moi: sinon euh,t'est parents sont où?

Tom:ba ils travaillent en voyage d'affaire tous le temp donc ils sont jamais chez moi ,ils s'en foutent de moi et de même pour moi.

Moi:ah ouai je comprends t'inquiète on a pas besoin d'eux quand ils nous verront a la télé faire des concert ils vont le regretter !

Tom:t'a raison on es ensemble !

Moi: ja,ta tout compris !

Tom:quand tu apprécies la personne t'est moin AIGRIS !

Moi:mais PTDR calme toi!

Tom: t'inquiètes j'aime bien quand t'est aigris

Moi:ah ouai?

Tom:ouai sa te rend plus mignonne que tu l'ai déjà.

Moi: t'essayes de me faire passer un message ouuu

Tom:mdr nan t'inquiète.

Moi :oe oe c'est sa

Tom: mais oui t'inquiètes olala

Pensé :eh mais par contre il joue a quoi la

Dernière soufranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant