CHAPITRE 7: moi amoureuse ?nan...

9 0 0
                                    

PDV NOA:

Me voilà dans ma chambre ,allonger dans mon lit fixant ce plafond ,OH I have a fucking Idea!

Noa: EH,demain je vais m'acheter une guitare !je vais commencer à écrire une musique aussi !et Tom n'a évidemment pas le choix pour m'aider!

Je me lève brusquement du lit  et je me mange le sol comme une merde... Bon je dois trouver une feuille et un crayon....ou sa bonne question.
Je fouille chaque armoire mais rien de trouver ,bon ba une seul solution s'offre a moi ...

Je me dirige vers ma porte je l'ouvre direction la chambre de Tom. Sans toquer j'ouvre brusquement la porte me révélant a l'encadre de celle ci

Tom:AHHHHHHH

Je le regarde dans les yeux sans prononcer un mot.

Tom:putain tu m'a fait peur BOUFONNE !

Moi :IL A DIT QUOI LE RAT LA!?

Je m'approche de lui, monte sur le lit et lui saute dessus,je pris un cousin et je l'étouffe avec .
Il prend un coussin et le jette ,je tombe allongé sur le lit et lui se met au dessus de moi a 5 cm de mon visage pour....me lancer un cousin et me frapper a plusieurs reprise avec.Je me débat et il prend mes deux bras et les met au dessus de ma tête.

Tom:SAYER T'EST CALMER!?

Moi :OUI C'EST BON HOLALA T'EST VRAIMENT AIGRIS HEIN!

Je me met assis sur son lit parce que je suis pas venu pour me battre avec lui de base!

Moi:ta une feuille est un crayon par tout hassard???

Tom:oui j'ai une feuille est un crayon, pourquoi faire?

Moi: ba j'ai une petite envie de faire du voodou  contre toi histoire de passer le temp tu voie?

Tom:ouai je vois parfaitement Karaba la sorcière suis moi

Il se lève du lit donc je le suis. Il sort de la chambre direction le salon ou es installé une commode marron,il tire un tiroir et me tend ma feuille et mon crayon.

Moi:il m'en faut une deuxième...

Tom:tu crois c'est ta mère qui m'achete les feuilles !?

Moi:DONNE MOI UNE DEUXIÈME FEUILLE SALE RAT!

Tom:PFFFF

Il me tend une deuxième feuille avec un regard comme quoi il ne veut pas me l'a donner . Il me l'a tend tout doucement donc je lui arrache celle ci d'un coup.

Tom:EH

Moi:pour une feuille t'est un rat !?

Tom:OUI

Moi: d'accord je vois ,t'est un rat de nature enfaite !

Tom:ta un problème avec sa Karaba la sorcière !?

Moi:ouai ba ce soir je vais bien m'amuser à te jeter des sort tu vas agoniser dans ton lit tu vas rien comprendre !

Tom:ose me faire un truc bizarre tu dors dans la cave!

Moi: mais c sensée te parler la cave HEIN c'est là où toute ta famille les rat se cachent !

Tom:mais pourquoi tu m'aggresse sans raison je suis un humain je ressens des émotions de la douleur et t'est propos sont méchant !

Moi:mais sayer toi le mec il se victimise pour une FEUILLE ptn on en es a une feuille ta race!

Tom:ba oui mais sa me blesse de te la donner !

Dernière soufranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant