Chapitre 9: commencement

5 0 0
                                    

On sort a l'extérieur direction un magasin de guitare. Je sais pas pourquoi mais...je me sens tellement mal sans qu'il ai vraiment de raison ,je me remets en question je veux m'enfermer seul dans une pièce jusqu'à la mort ou juste partir. Je veux pleurer, frapper, insulté, déprimé, souffler, m'allonger et autre . Trop d'émotions d'un coup c'est peut être pour sa que je suis en mode off et c'est mieux ainsi ou pas.

Tom:tu pense à quoi?
Dit il en me lâchant pas du regard.

Tout en avançant je lui répond.
Moi:ba a rien.

Tom: pourquoi tu ment?

Moi:je sais pas.

Je vais courir,je sais pas je vais fuir il va me prendre pour une tarée mentale.je me sens tellement nul et désolé sans savoir pourquoi. En une fraction de seconde je cour en criant désolé, désolée de ma présence,de mes crise,de mes humeurs désolé d'être là Tom.

Je l'entend m'appeler au loin mais je continue à fuir quand même. Ou sa je sais pas merde . Ah,quoi que...mon studio. Je cours vers celui ci et franchi la porte de la salle où Tom es moi nous somme rencontrer.je me jette par terre sur le dos et fixe le plafond. Je réfléchis trop ,un peu trop, désolée Tom, désolé Aaron...je t'aime petit frère.

Les larme commence a monter.je n'ai pas accepté son départ ce jour là. C'était ma moitié. Mon bonheur ma putain de joie de vivre je l'ai perdu. Si seulement je pouvais inverser les rôles...

D'un coup un bruit me fait sursoter car des pas de quelqu'un se rapproche. La personne ouvre la porte et son regard se plante dans le miens .

Tom:...

Il s'allonga a coter de moi sans poser de question du pourquoi du comment et pose sa tête sur mon ventre .

Moi: désolé dit je en chuchotant.

Il lève les yeux pour me regarder.

Tom: t'inquiète.

J'ai l'impression que cette événement ne le pas énervé ou je sais pas quoi. Je veux rester comme sa pour l'éternité.
On reste comme sa pendant 15mn puis...

Tom:bon il s'agirait d'y aller avant que le magasin ferme.

Moi:ouai ta raison.

Je le lève et sort de la pièce suivi de celui ci. On se dirige dans le calme vers le magasin.

Tom:ta une idée de se que tu veux ?

Moi :je l'ai créé dans ma tête espérant la compléter dans la réalité.

Tom:et elle ressemble a quoi dans ton imagination ?

Moi :étoile,noir brillant,ma signature gravé en bas que je demanderai.

Tom:sa a l'aire classe .

Moi : ba oui je sais enfaite.dit je en levant les yeux au ciel.

Il me regarde mal de haut en bas et ose me tchiper.

Moi:dis moi ta un strabisme a regardé comme sa!?

Tom:nan sale race sans race

Moi:dit il...

On arrive devant le magasin et on entre dedans. Je vais littéralement faire un AVC .
Cette endroit est incroyablement incroyable !

Tom:plus qu'à trouver la bonne ...

Moi:exacte!

Je regarde partout au tour de moi mais je ne me visualise pas avec l'une d'entre elle. Jusqu'à que le coup de coeur arrive...

Dernière soufranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant