Je sort de ma chambre et descend les escaliers puis m'arrête. Je veux pas aller au studio,donc je sais pas je suis perdu ,mais je ne peux pas rester infiniment ici . Je continue ma route et croise Tom dans le salon. Je me rapproche de lui et lui tapote l'épaule.
Moi:Tom?
Celui-ci se retourne dans ma direction et me regarde dans les yeux.
Moi:je euh fin tu vois genre
Tom:dit moi tout
Moi:je pars demain de chez toi définitivement
Un blanc s'installe dans la pièce, j'avais l'impression que son regard allait transpercé le mien. Une lueur de déni était installée dans ces yeux. Il ne disait pas un mot ,pas un seul .
Moi:c'est une bonne nouvelle nan?
Tom:oui vraiment...je vais y aller salut
Moi:salut
Dès que je prononce ce mot il était déjà parti pour se diriger vers sa chambre ,puis il disparaît de mon champ de vision. Je ne sais pas quoi penser de tout ça. Il est en couple avec une fille que je déteste fortement car celle m'avait harcelé avec des garçons de ma classe. Il fesait vivre un enfer, je...je sais pas quoi dire ,ils m'ont juste traumatisé,eux et leur gestes. Je les déteste tellement. Si je dis a Tom que sa copine m'harcelais,je sais pas comment il pourrait le prendre ? Et même celui-ci n'a pas besoin de tout savoir sur mon passé. Je ne l'aime pas, je le déteste petit a petit, j'étais tellement naïve a croire que c'était le garçon parfait et différent alors que c'est juste un mouton pathétique qui suit le chemin qu'on lui impose. J'aimerais prendre mes distances avec lui,et je compte le faire. Je vais l'éliminer de ma vie petit à petit.
Je monte les escaliers et m'enferme dans ma chambre , occuper a préparé ma valise pour mon départ de demain. Lorsque je voulais partir me coucher ,mes pensées commencent à faire des apparitions et remontent à la surface. En fait je me sens mal ,je suis dans une phase la plus bizarre de ma vie. Je me sens tellement vide mais une haine et des sentiments de tristesse habitent au plus profond de moi. Mais ,si je m'en vais définitivement qui se souciera de mon départ ?ma mère ?vaut mieux pas en parler... Les personnes de ma classe?ils savent à peine mon existence. Et Tom? Je m'en fiche de se qu'il peut penser, en aucun cas c'est son problème.
Je regarde l'heure qu'affiche l'écran de mon téléphone, celui-ci indique 2h34 du matin. J'aimerais prendre des médicaments qui m'aideraient à dormir mais me connaissant ça va déraper. Mais bon faut essayer dans la vie. Je me lève de mon lit et alla toquer a la chambre de Tom. Il répond pas, j'entre dans celle ci et le vois dormir sur son lit . Je le bouscule l'épaule se qui provoque un sursaut chez celui ci .Tom:tu veux quoi? Me dit il en chuchotant.
Moi:ils sont rangé où les médicaments ?
Il se redresse et me regarde d'un aire plus concentré.
Tom: pourquoi faire?
Moi: j'arrive pas a dormir,ils sont ou?
Tom:je sais pas
Moi:tu crois on joue a cache cache la!? Donne les la!
Tom:non je ne veux pas
Moi:mais pourquoi ?
Tom:parce que j'ai pas envie
Moi: mais j'arrive pas à dormir !
Tom:démerde toi c'est pas mon problème et je te donnerai pas de médicaments
Moi:ba si
Tom:et bah non, puis de toute façon tu pars demain de chez moi donc tu peux tenir une nuit sans dormir nan!?
VOUS LISEZ
Dernière soufrance
Actionbloquer par ton passer tu t'empêche d'avancer,un soir tu te lâche courant dans Paris avec l'intention de commettre une erreur.Tu monta sur un immeuble et t'apreta a sauter .Ton regard se posa sur les lumières qui illumine la ville,a ce moment tu te...