Chapitre 3

225 8 5
                                    

Quelque minutes après m'avoir installé, et sortit mes affaires, la porte de la classe s'ouvre brusquement.
Une grande figure apparaît. C'était un garçon avec une casquette. Il avait des dreds tirés en queue de cheval, de façon à ce qu'il passent dans la casquette. Il portait un teeshirt over size, et un jean très baggy. Il était étrangement attractif.

Le garçon ne dit rien, ferme la porte, et commence à se diriger vers le fond de la salle, VERS MOI!!!

Avant qu'il ne puisse continuer, le prof l'arrête, et lui dit:

-TOM KAULITZ ! Surtout ne t'excuse pas de ton retard!
« Tom » ne le calcule même pas et il continue son chemin vers le fond de la classe en regardant ses pieds.
J'aperçois le professeur essayant de garder son calme.

Soudain, je me souviens de ce qu'avait dit Lia tout à l'heur... « Ne croise surtout pas le regard de TOM KAULITZ!!! »

C'est donc lui ce fameux Tom Kaulitz!

Arrivé dans le fond de la salle cet personne étrange s'arrête juste devant ma table. Il lève les yeux.

-Salut, me dit il, d'un air charmeur.

Je décide de ne pas lui répondre en comprenant ce que voulait dire Lia, Tom est une mauvaise fréquentation. À peine rentré dans la salle, qu'il a déjà énervé Mr. Bouvier!

Il s'installe à côté de moi puis continue en chuchotant:

-T'es muette? Dit il agressivement.

Je fronce un peu les sourcils.

-On se connais?

-Pffft! Fit il en se taisant.

Je décide de ne plus prêter attention à lui, puis écoute le prof:

- Bon alors, nous allons faire un projet qui durera tout le reste de l'année. Vous allez être en binôme, et j'ai décidé, pour ne pas qu'il y ait d'histoire, de vous mettre avec votre voisin de classe!

SUPER. Juste vraiment SUPER. Je vais devoir rester en binôme avec ce TRUC jusqu'à la fin de l'année.

-SUPER! Dit Tom avec un soupir.

Au moins c'est réciproque.

HAINE À L'AMOUR| Tom Kaulitz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant