Chapitre 13

149 4 1
                                    

Son autre main s'appuie contre le mur,
bloquant tout moyen de sortir...

JE FAIS QUOIII???

Il ferme la porte d'un seul coup dévoilant ma cachette, un sourire narquois au lèvres. Il fait un pas en avant.

-Te voilà! Je t'ai cherché partout... me dit il. Qu'est-ce que tu fais dans ma chambre?

Je sens que je commence à rougir, après tout c'est normal il est à peine à 20 cm de moi.
Il faut que je trouve une excuse parse que « ouais j'ai vu ta porte elle était ouverte, ducoup je suis rentré après j'ai vu ta Gibson et je l'ai caressé... » c'est pas très convaincant, même si c'est la vérité.

-Rien. Je lui répond.
Rien? RIEN? C'est tout ce que t'avait a dire? C'est les les mots, ils sortent tout seules!

-Rien? T'es sur?

- Ouais.

-Bah pourquoi tu te cache alors?

Touché.

Je vais juste lui avouer la vérité.

-Bah, j'ai vu ta porte, elle était ouverte, ducoup je suis rentré.

-Ok, nan mais la c'est pas tout, c'est sur. T'aurais été une personne normale, tu aurais juste regardé vite fais et après tu serai parti.

Une personne normale, une personne normale, parce que lui il est normal peut-être ?

- Bah...

-Bah??

-Bah, j'ai vu ta Gibson sur ton lit et je suis rentrée, et après j'ai voulu en jouer un peu mais je me suis dit que tu m'en voudrait déjà assez comme ça d'être rentré dans ta chambre. Et après je t'ai entendu ton gros jean la, dans le couloir, je savais pas quoi faire, j'ai paniqué et voilà.

-Ta paniqué?... Me dit il avec un sourire.

-Nan je veux dire... je me suis dit que si je sortait de la chambre alors que t'étais dans le couloir ça allait être cramé.

-Mouais. Attends, ta dit Gibson?

-Quoi?

-Gibson? Tu t-y connais en guitare toi?

-Bah un peu.

-Vas-y, montre moi.

Attends quoi!? Je pensais qu'il allait me tabasser, et aux lieu de ça il m'offre la possibilité de jouer sur une Gibson flambant neuve! Ça ne se refuse absolument pas!


Je commence à improviser un son sur les belles cordes tendus, me laissant emporter dans mon propre monde, où j'oublie tout ce qui se trouve autour de moi et je ferme mes yeux.

Quand je finis j'ouvre lentement les yeux et je vois Tom devant moi, la bouche ouverte et des étoiles dans le yeux.

-Mais... Mais comment? Tu..?

Avant que nous puissions dire autre chose, on entendit la voix de Bill dans le couloir.

-TOOOOMMM! T'es où là? Ta fait quoi à Ruby, elle était juste censée aller aux toilettes, ça fait une demi heur qu'elle est partie!

-Je te la ramène ! Lui repondit Tom.

-BAH DÉPÊCHE TOI! Dit Bill en retour.

-Bon tu dois rejoindre mon frère je pense!

-Je crois que c'est bon j'ai compris, et je peux me ramener toute seule tu sais. Lui-dis-je

Je commence à me lever pour sortir de la chambre, quand Tom m'attrapa la main.

-Tu sais... Maintenant je te déteste un peu moins.

-C'est ça ouais, bah pour moi, t'es toujours le même! Sur ce, je pars rejoindre le groupe en ricanant.

HAINE À L'AMOUR| Tom Kaulitz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant