TIME SKIP:
J'ouvre les yeux lentement et je regarde mon réveille. QUOI 7h 40!!! MAIS JE DOIS ÊTRE AU LYCÉE POUR 8h et je suis même pas encore habillé!
Être en retard le deuxième jour de cours c'est pas bon signe!Je me lève, j'enfile le même outfit que hier et je vais me brosser les dents. Lorsque je descend, et que je me sert rapidement d'une barre céréalé, j'apperçoit un post-it sur le frigo: "Désolé chérie, je ne peux pas t'emmener à l'école aujourd'hui, il faut que tu marche" QUOI MAISSSSSSSS!!!!
D'abord je suis même pas capable de mettre un reveil, ensuite, nan mère ne peux même pas m'émaner alors la çà commence MAL!Alors que je me précipite à l'entrée , le sac sur le dos, la porte s'ouvre toute seule. Je trébuche et je tombe sur les pieds d'une figure.
Je l'observe de bas en haut; un jean très baggy, un teeshirt oversize, et des dreds tirés en queue de cheval de façon à ce qu'ils passent dans sa casquette.Tom.
-Bon dépêche toi j'ai pas que ça à foutre. Dit-il en gagnant sa voiture, me laissant étalée par terre.
Je me lève, perplexe, et je sors de la maison pour le rejoindre.
-Où est Bill? Dis-je en m'asseillant sur la banquette arrière et en fermant ma portière.
-À la maison. Me répond-il.
-Pourquoi il est pas venu?
-Je suis pas assez moi?
-Oullllaaa?!! Je dis en ricanant. Je le vois légèrement sourire dans le rétroviseur.
-Il est malade.
-Hun? Il a quoi?
-Il a plus de voix. Je sais pas ce que vous avez foutu hier. Dit-il en rigolant.
Pas très convaincant.
-Bien sûre, et toi pourquoi t'es là?
-Bill m'a forcé à venir te chercher, il était convaincu que t'étais en retard.
- Bah il avait raison! Il m'a clairement sauvé! J'aurais été en retard pour mon deuxième jour de cour!
-IL ta sauvé?
-Oui IL m'a sauvé. Je dis, réalisant où il veut en venir.
-C'est ça ouais!
-Bah quoi? Je dis en faisant l'innocente.
- Rien rien! C'est bon! Je le vois froncer les sourcils dans le rétroviseur.
SAYEZ, je savais que ça n'allait pas durer longtemps.
Tom est de retour.
VOUS LISEZ
HAINE À L'AMOUR| Tom Kaulitz
Fanfiction"Tu ne dois surtout, surtout, surtout... PAS croiser le regard de TOM KAULITZ!!" Une jeune fille, Ruby, démarre une nouvelle vie, dans un nouveau Lycée en Allemagne, où elle a déménagée avec ses parents ainsi que sa sœur. "Enfin une nouvelle vie, no...