DANS LA VOITURE
Tom est assis sur la banquette arrière, au milieu, entre Georg et moi, un casque sur la tête.
Je n'ai vraiment pas envie d'être là, en tout cas pas à côté de Tom, je ne sais pas, je le connais même pas depuis très longtemps mais il m'énerve tellement!
Je reste silencieuse dans mon coin en répondant à mes messages sur mon BlackBerry, et en regardant par la fenêtre.
Gustave et Bill chantent à tue tête les musiques qui défilent à la radio.
J'aperçois souvent Gustave se retourner et sourire à Tom puis ensuite river ses yeux vers moi, pour qu'il se souvienne de ma présence ce qui a le don de l'énerver facilement.Je sens une paire de yeux brûlants river sur moi, mais je n'y prête pas d'attention.
Cela fait quelques minutes que nous sommes dans la voiture et le dredeux cherche déjà à m'énerver;
Il soupir constamment, toutes les deux secondes.
Je le vois, dans le coin de mon œil, relever sa tête pour me regarder après chaque soupir.Il sait ce qu'il fait, il y arrive bien mais je ne réagirais pas.
Heureusement, Georg est apparemment du même avis que moi.
Il lui donne un coup de poing dans son épaule gauche.
-Eh Oh Tom tu fout quoi la?! Dit-il.
-Quoi?! Cri-Tom en faisant l'innocent.
Je ne peux pas m'en pêcher de lui répondre.
- Arrête de soupirer comme ça t'es asthmatique ou quoi? Je lui dit.
[pas contre les asthmatiques]Georg, Gustave et Bill pouffent de rire.
Il fait mine de ne pas avoir entendu et continue de bouder dans son coin, un peu humilié.
ARRIVÉ À LA MAISON DES KAULITZ
-Nous sommes arrivés!
-Enfin! Cria Tom.
-C'est bon, c'est pas comme si ça a duré 10h! Dis Gustave.
Pourtant on l'aurait dit. Ce trajet m'a semblé une éternité!
Je peux enfin me décoller du boudeur, en ouvrant la portière de la voiture.
Je sortit du véhicule, pour me retrouver dans une grande cour où était garé de nombreuses voitures ainsi que quelques motos, qui se tenaient au pied d'une gigantesque et magnifique maison.
Le groupe me guida jusqu'à la porte, où nous fîmes accueilli par une assez jeune femme au cheveux bruns, elle ressemblait drôlement au jumeaux, donc je ne pouvait que dire que c'était leur mère.
-Bonjour les garçons! Oh Tom tu m'as encore ramené une nouvelle belle fille? Dit-elle confirment mon hypothèse.
VOUS LISEZ
HAINE À L'AMOUR| Tom Kaulitz
Fanfiction"Tu ne dois surtout, surtout, surtout... PAS croiser le regard de TOM KAULITZ!!" Une jeune fille, Ruby, démarre une nouvelle vie, dans un nouveau Lycée en Allemagne, où elle a déménagée avec ses parents ainsi que sa sœur. "Enfin une nouvelle vie, no...