Chapitre 11

210 4 5
                                    

-Bonjour les garçons! Oh Tom tu m'a encore ramené une nouvel belle fille? Dit-elle confirment mon hypotèse.

-ABSOLUMENT PAS! Fit Tom rentrant dans la maison sans se retourner.

- D'accord? Et bien...?

-Ruby dit Bill.

- Et bien Ruby je te pris de m'excuser pour mon fils, il est un peu insolent, je lui en parlerai tout à l'heure!

- Ne vous inquiétez pas je commence à prendre habitude! Dis-je en rigolent, j'entends les gars ricaner derrière moi.

- Bon je ne vais pas vous laisser planter la! Pas trop fort la musique les gars! Dit elle en quittant les lieus.

Sur ce ton les garçons me guidèrent dans la maison.

- Tu veux boire quelque chose Ruby? dit Bill en me voyant retournée vers Gustave et Georg qui, bien trop alaise, ouvrent les placards de la grande cuisine avec aisance,  pour en sortir des cannettes de soda.

- Avec plaisir! Je fis.

Bill me tent une cannette et commence à parler.

-Bon Ruby ça te dirai de venir écouter un peu de nos musique?

- Oh oui tellement!

Sur ce on me guida en haut dans un grenier aménagé, remplit de materiel et d'instrument de musique flambant neuf!

- Bon voici notre salle de musique! Dit Bill.

-Tu peux t'installer là, sur le canapé, pour nous écouter si tu veux! Fit Georg.

-D'accord merci! J'acquiesce ne savant pas trop quoi dire sachant que je vais assister à un concert privé des Tokio.. euh quoi déjà ? Peut m'importe, en tout cas un concert rien cas moi!

- Je vais chercher Tom! Fut Gustave me sortant de ma bulle.

Je l'avais oublié lui.

Je me décide d'ouvrir le soda que Bill m'avait donné tout à l'heure.

Cinq minutes plus tard...

-Tom ne viens pas! Fit Gustave, soufflant en entrant dans la salle.

-Mais on va pas pouvoir faire sans lui! dit Georg.

- Bon je vais le chercher, il m'écoutera j'espère. Fit
Bill.

Tandis que moi, je continuai à boire mon soda, Gustave et Georg s'entraînaient de leur côté sur leurs instrument, Gustave à la batterie et Georg a la guitare. Ils jouent vraiment trop bien.

- Vous êtes vraiment trop cool! Je fis

- Merci! me disent t'il en unison avec un grand sourire.

-Tu veux essayer la guitare? Me dit Georg.

- Pourquoi pas?

Je sais jouer la guitare mais j'ai pas envie de leur montrer ça! Je vais juste faire semblant.

- Tiens! Georg me plaça sa guitare dans mes mains.

Je fais beaucoup de fausse notes, je ne joue pas correctement,... 

J'espère que ça passera incognito, je me sentirai bête de jouer à côté de lui.Georg est vraiment trop fort. De plus, je n'ai jamais montrer à personne que je savais jouer!

Georg me regarde avec une tête encourageante, donc je pense que ça a marché.

Après un petit moment de guitare avec Georg, Bill rentra dans la salle sans Tom, avec une expression déçu.

Il se tourna vers moi.

-Je suis désolé Ruby mais on va pas pouvoir jouer Tom ne veux pas venir et on peux pas jouer sans lui'

-T'inquiètes c'est pas grave je comprends! Je fis avec un petit sourire, même si je suis un peu déçue.

-Quand vous serez devenu potes je pense qu'on pourra! Fit Bill en ricanant, mais pour l'instant on peux se contenter de faire un jeu ou comme vous voulez !

- Oh ouais! Fit Gustave

-Je veux bien mais  ma mère a dit qu'il il faut que je rentre à 21 heure.

-Ok pas de problème je te ramènerai!

TIME SKIP (pendant un jeu de voiture à la console)

-Ça ce voit que vous y jouer souvent vous êtes trop fort! Ça ce fait pas! Je dit en faisant une tête de boudeuse.

-Allez Ruby! Si tu viens ici plus souvent tu deviendra plus forte! Me dit Georg.

- Et puis si tu regarde le bon côté des choses, tu verra Tom beaucoup plus souvent! Dit Bill en ricanant.

Il a vraiment un problème avec Tom et moi lui!

Gustave et Georg le suivent, tandis que moi je continue ma boude.

-Rien que ça, me donne plus envie de venir! Je dis et il rigolèrent plus fort.

Je commence à avoir une envie d'aller aux toilettes, tout ce soda ma remplie!

- Les gars j'ai besoin d'aller aux chiottes vous pouvez me montrer?

-Fais comme chez toi! Me dit Bill en continuant de rire avec les gars.

Je suis pressé, et ça va être compliqué de chercher dans cette grande maison, mais comme les garçons ne vont pas me venir en aide...

Je descend d'un étage car je n'ai trouvé aucune salle de bain dans les couloirs du grenier. Arrivé à l'étage plus bas, j'ouvre une première porte; une chambre vide, pas de toilettes alors je passe à la prochaine. Un placard de rangements!

-Mais c'est pas possible, me dis-je a moi même, je ne vais jamais trouver de toilettes.

Soudain une porte s'ouvre et comme par hasard TOM en sort.

- Tu fais quoi? Me questionne t'il, d'un ton neutre.

-Je cherche des toilettes! Lui dis-je

- Au fond du couloir à gauche.

-Enfin! Je pensais qu'il n'allait pas me le dire.

Sur ce ton je le laisse planter la dans le couloir, trop pressé pour dire autre chose

Une fois fini je sort dans le couloir. En marchant je vois la porte, d'où est sorti Tom tout à l'heur, entre -ouverte.

Ma curiosité prend le dessus de moi et je décide d'y jeter un coup d'œil.

Heureusement, la chambre est vide, je ne voit aucun signe de Tom. Mais ce qui prend mon attention, posée sur le lit, une Gibson magnifique!

Je ne peux m'empêcher de rentrer et de m'assoir à côté de celle-ci. Son manche magnifique, son corps si lisse, son désigne, j'en suis à baver! Mais ils ont vraiment du fric ceux là! Je me retrouve en train de passer mes mains sur les cordes bien tendues de façon à émettre un son tellement précis qui me rend très envieuse. Je veux la soulever, mais et si je la cassait ? Tom me tuerais deja qu'on s'aime pas, ça serait la cerise sur le gâteau! Alors je me contente de la regarder avec désire, quand soudain...





HAINE À L'AMOUR| Tom Kaulitz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant