AU SELF
Nous prenons à manger et nous nous asseyons à une table, pour ensuite continuer une longue conversation sur mes origines et d'où je viens, etc...
- Ah mais ça doit être tellement bien aux États-Unis!
-Oh oui ça l'est! Mais c'est vrai que c'est quand même un peu surestimé!
-Ah ouais? Et ça te manque ou pas du tout?
- Il y à certaines choses qui me manque beaucoup plus que d'autre par exemple ma Grand-mère, Nanou, qui est resté là-bas. Mais ce qui ne me manque pas ce sont mes relations, rah la la, trop de problèmes, mes amis étaient vraiment toxiques!
-Raaah ouais je comprends, bah j'espère que t'es relations ici seront mieux!
-Je l'espère aussi!
-Je sais qu'on ne se connais pas depuis très longtemps, mais tu mérite d'avoir de bons amis alors je serai là pour toi si jamais tu a besoin de moi! Fit Bill en rougissant.
-Oh merci Bill, c'est la chose la plus mignonne que je n'ai entendue depuis longtemps!
-Y'a pas de qu...
-"Bzzz-Bzzzz-Bzzzz"Le téléphone de Bill nous coupe.
- Excuse moi, deux secondes! Ouiii alô? Aaah, Gustave! ..... Bah dépêchez vous! ...... Oui bah je me suis fait une nouvel amie donc, dit à Tom que nan je ne suis pas seul à la cantine raalala fit il en roulant des yeux ..... bah je dis ça puisque je voudrais vous la présenter .... Oui bon GROUILLEZ!
Avec ça il raccroche et se tourne vers moi.
-C'était qui? Je lui demande
-Aah, c'est les gars ils arrivent.
Je commence un peu à stresser, je ne sais pas trop quoi penser, plusieurs mecs vont venir avec nous, je serai là seule fille ça sera un peu gênant.
Presque instantanément, après cette pensé, je vois Lia s'avancer jusqu'à notre table. Je me soulage.
-Aaaah Ruby, je t'es cherchée partout!
-Moi aussi mais je savais pas vraiment où chercher alors j'ai abondonné.
- Eh bein, je vois que tu t'es fait un ami dit elle. Elle jette un coup d'œil vers Bill, et son visage se crispe. En plus avec l'un des garçons les plus populaire du lycée à ce que je vois!
Je regarde Bill, je le vois se gratter le coup avec gêne. Puis je repond:
-Ah oui c'est vrai Bill?
-Bah... je ne peux pas vraiment dire le contraire!
-Bill fait partit d'un groupe de musique appelés les « Tokio Hotel », ils sont très connus ici en Allemagne. Fait Lia.
-Désolé je ne connais pas. Je dis me tournant vers Bill, avec culpabilité.
-T'inquiète pas justement, c'est rare d'entamer des conversations aussi normal, sans que l'on m'idolise.
Lia s'installe à côté de moi.
-Bon alors Ruby... Bill fut coupé.
-C'EST ÇA TA COPINE?!
VOUS LISEZ
HAINE À L'AMOUR| Tom Kaulitz
Fanfiction"Tu ne dois surtout, surtout, surtout... PAS croiser le regard de TOM KAULITZ!!" Une jeune fille, Ruby, démarre une nouvelle vie, dans un nouveau Lycée en Allemagne, où elle a déménagée avec ses parents ainsi que sa sœur. "Enfin une nouvelle vie, no...