-Bonjouu... Ahhh mais tu dois être la nouvelle?! Me dit un homme. Ruby c'est ça?
- Oui exactement. Je lui répond.
- Viens on va pas te manger!! Il fit en voyant que je reste à la porte.
Je m'avance vers lui, en jetant un coup d'œil à la classe.
-Bon, alors moi je suis ton professeur de musique, Mr. Bouvier. Me dit il.
Tu dois être un peu gênée devant tout le monde! On va te chercher une place.Je l'aime bien ce prof, même si je viens de le rencontrer, il a l'air sympa, en plus c'est un prof de musique! Je pense que je vais le revoir très souvent...
-Donc, il reprend en balayant la classe de ses yeux. Il n'y aurai pas quelqu'un qui se décalerait pour Ruby?
Pourtant je voyais une table, à deux place, vide dans le fond de la classe, ça ne m'aurais pas dérangé de m'y assoir.
Soudain la plupart des garçons de la classe semblait se décaler pour que je puisse venir m'assoir à coté d'eux, je ne savais pas que je pouvais plaire a autant de gens!
En voyant cela, Mr. Bouvier me regarde, puis me lance un petit sourire, comme pour me dire « Je pense que tu vas pas t'ennuyer ici! ».
- Je ne pense pas forcément que Ruby veuille se mettre à côté d'un gars!, n'est-ce pas Ruby? Il n'y aurait pas une fille qui...
-Monsieur, je le coupe, ça vous dérangerai pas que que je puisse me mettre derrière, sur cette table, à deux place, il n'y a personne assis là-bas?
-Non pas du tout, si ça te convient, il me semblait que c'était déjà la place à quelqu'un mais comme il n'est pas là... Et puis même lorsqu'il sera là il se mettra à côté de toi! Vasi!
Sans trop penser, je prend mon sac et je vais m'assoir au fond de la salle, en y allant de nombreuses fille m'observent avec de gros yeux, mais je n'y prête pas beaucoup d'attention pensant qu'elles étaient jalouse de l'attention que je venait de me procurer...
VOUS LISEZ
HAINE À L'AMOUR| Tom Kaulitz
Fanfiction"Tu ne dois surtout, surtout, surtout... PAS croiser le regard de TOM KAULITZ!!" Une jeune fille, Ruby, démarre une nouvelle vie, dans un nouveau Lycée en Allemagne, où elle a déménagée avec ses parents ainsi que sa sœur. "Enfin une nouvelle vie, no...