Chapitre 4

227 9 1
                                    

TIME SKIP

C'est midi et je décide de chercher Lia, pour ne pas être seule en allant à la cantine. Je la cherche pendant quelque minutes puis j'abandonne et je décide d'aller à mon casier pour y poser mes affaires.

En y allant, je mets mes écouteurs, une chanson apparaît ( Monsoon), seulement j'ai trop d'affaires en main pour regarder son titre. Je l'aime beaucoup!

Je continue d'avancer dans le couloir, tête bessé, regardant le sol, et je n'aperçois pas qu'il y'a une personne devant moi, mauvaise idée, on se cogne tout les deux!

Je relève la tête, pour voir un garçon vêtu de vêtements sombre avec des cheveux en l'air, comme un hérisson. Il a du eye-liner noir autour des yeux, ce qui cache un peu ses traits, seulement son visage me dit quelque chose, mais je n'ai pas vraiment le temps de réfléchir puisqu'il commence à me parler:

- Oooh je suis vraiment désolé! Dit il choqué

-T'inquiète pas. Je lui dit. Il me relève, en me prenant par la main, et prend mes affaires tombés.

- Tiens, tu n'as rien? dit il me rendant mes affaires.

Il sourit en regardant mon mp3, je n'y prête pas trop d'attention, peut-être qu'il aimait bien la chanson aussi, je ne sais pas?

-Riens du tout! Je fais en souriant. Et toi tu n'as rien?

-Non, dutout, je suis juste inquiétée pour toi!

Je rougis, et il le remarque.

-Euh... T'es nouvelle ici?

- Oui, c'est mon premier jour!

- Ah c'est super ça! Alors comment ce passe ta première journée?

-Plutôt bien, quelques bas mais tout vas bien!

-C'est à dire? Me demande t-il curieux.

Je ne sais pas si je devrais lui dire la vérité, mais je n'allais pas non plus lui mentir.

-Ah c'est rien, juste un garçon un peu soûlant dans ma classe, mais rien de grave.

- Ouais, je comprends les gars ici sont un peu brut... Ah oui mais j'ai oublié de te demander, c'est quoi ton prénom?

-Ruby. Ruby Lime Et toi?

-Oh jolie prénom. Moi c'est Bill.
Bill... euh... je..., tu veux venir avec moi à la cantine tu dois te sentir un peu seule. Dit- il en changeant de sujet. Je   te présenterai à mes amis.

- Euh ouais, pourquoi pas. Dis-je en me demandant ce qui lui a pris.

Mais j'ai vite fais oublié, soulagée d'avoir quelqu'un à qui parler à la cantine.

HAINE À L'AMOUR| Tom Kaulitz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant