Chapitre 12

187 5 3
                                    

... Alors je me contente de la regarder avec désire, quand soudain...

J''entends des bruits de pas mélangés à des...frottements de jean?!

...TOM!!!

C'est obligé que ça soit lui! Avec ses énormes jeans la! J'ai pas le temps de sortir! Il va me voir!

JE FAIS QUOI!!!

Je n'ai sais pas quoi faire, or la seule idée qui me vient en tête c'est de me cacher. Je fais ainsi, je marche la plus discrètement possible, derrière la porte déjà ouverte.

Il faut juste pas qu'il la ferme en entrant.

Les bruits de pas se transportent jusqu'à la chambre.

Je pense qu'il est rentré, je ne pourrait le dire; un silence total couvre la pièce et je commence vraiment à flipper.

-JE SAIS QUE TU ES LA! SORT DE TA CACHETTE  À MOINS QUE TU VEUILLES QUE JE VIENNES TE CHERCHER !!!

Mais je vais faire un arrêt cardiaque c'est pas possible!

...OH NON!

Comment il sait que je suis la?!

De toute façon, c'est pas parce que je suis rentrée dans sa chambre qu'il devrait avoir le contrôle de la situation, alors je vais rester derrière cette fichue porte!

-TU AS TROIS SECONDES SINOOON!!!

Crois pas.

-3, 2, 1, JE VIENNSSS!

Il se croit drôle en plus!

J'entends des bruits tout autour de la chambre; des portes d'armoire, des tiroirs, je pense qu'il regarde aussi sous son lit,...

J'entends ses pas se rapprocher dangereusement de ma cachette. Je sais qu'il est là. Il est la. Il m'a trouvé. Soudain, sa main droite se pose sur la porte.

-Ruby je sais que tu es la. dit-il, d'une voix tellement douce quelle me fait frissonner.

Son autre main s'appuie contre le mur,
bloquant tout moyen de sortir...

HAINE À L'AMOUR| Tom Kaulitz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant