Pdv Flora:
Kyôjurô: Flora ! Il faut se lever !
Moi: J'arrive...
Kyôjurô: Je ne le répéterai pas une deuxième fois. Soit tu te lèves, soit je te réveille avec un seau d'eau sur la tête.
Moi: J'arrive !
Je me lève et je m'habille, aujourd'hui, je deviens Pilier du Soleil ! Mes parents et mes frères sont fiers de moi. J'enfile mon uniforme et mon haori puis je mets mon fourreau dans ma ceinture.
Je sors de ma chambre et je rejoins ma famille.
Ruka: Bonjour ma chérie, tu as bien dormi ?
Moi: Bonjour mère, oui j'ai bien dormi et vous ?
Ruka: Moi aussi je te remercie !
Shinjuro: Prête à devenir pilier ?
Moi: Oui ! Je ferai tout pour être à la hauteur !
Shinjuro: Si on m'avait dit que ma fille utiliserait le souffle originel, je ne l'aurais jamais cru !
Kyôjurô: Allons-y Flora, on va être en retard sinon !
Moi: D'accord ! À ce soir !
J'embrasse mes parents et je pars avec mon frère aîné. Senjuro dort encore.
Kyôjurô: Pas trop stressée ?
Moi: Si, énormément même...
Kyôjurô: Ne t'inquiètes pas, tous les piliers sont très gentils et tu en connais certains comme Tengen ou Mitsuri.
Moi: Oh non... Pas Tengen...
Kyôjurô: Il te fera rien !
Moi: Tu as dit pareil la dernière fois et il m'a coursé pour m'embrasser...
Kyôjurô: Oui mais là, c'est différent ! Allez viens, on est arrivés !
Nous entrons dans le domaine du Maître qui sera à partir de demain mon nouveau chez-moi. Je reste avec Kyôjurô au début même si je connais Mitsuri et Tengen.
Mitsuri: Flora-chann !!
Moi: Mitsuri !
Elle court vers moi et me serre contre elle.
Mitsuri: Je suis fière de toi ! Tu deviens pilier aujourd'hui ! C'est pas rien !
Moi: Merci Mitsuri-Chann ! C'est gentil !
??: Alors comme ça la princesse des Rengoku devient pilier !
Moi: Oh non pas lui...
Tengen: Eh si c'est moi ! Tu m'embrasses pour fêter ça ?
Mitsuri: Laisse là Tengen.
Kanata: Votre attention s'il vous plaît, le Maître fait son entrée.
Nous nous inclinons tous devant le maître. Je suis entre mon frère et Mitsuri.
VOUS LISEZ
Premier amour ( Sanemi x Flora )
FanfictionFlora Rengoku, la deuxième enfant de Ruka et Shinjuro Rengoku vient d'être promise Pilier du Soleil. Étant âgée de 17 ans, elle fait partie des plus jeunes recrues. Vivant avec tous les piliers ainsi qu'avec son frère aîné, elle va apprendre à les c...