Pdv Lili:
Moi: Monte sur mon dos Malo !
Malo: Oh euh d'accord...
Il monte sur mon dos et je cours vers la chambre d'oncle Tengen. Je frappe à la porte et il ouvre.
Tengen: Oh les enfants, qu'est-ce qu'y vous amène ?
Moi: Tu te rappelles quand maman a dit que si on se faisait attaquer, on devait venir te voir.
Tengen: Oui et ? Oh merde ! Venez vite !
On entre dans la chambre et il nous sert Malo et moi contre lui. Je commence à pleurer un peu.
Tengen: Qu'est-ce qu'il se passe ma princesse ?
Moi: J'ai peur pour maman et papa...
Tengen: Ne t'inquiètes pas, si je suis sûr d'une chose, c'est que ta mère va lui faire sa fête !
Pdv Flora:
Je n'hésite pas une seule seconde et je le décapite d'un coup sec. Sa tête vole sur le côté et son corps se désagrège.
Sanemi arrive juste à temps avant que je ne tombe par terre.
Sanemi: Flora ! Flora, réponds moi !
Moi: Je... Je suis toujours là !
La guerre est enfin finie. Sanemi me pose et je vais dans la chambre de Tengen.
Lili: *se jette dans mes bras* Maman !! Papa !!!
Elle se jette dans nos bras en pleurant.
Je lève la tête et je regarde Tengen.
Moi: *les larmes aux yeux* Merci !
Tengen: Tu me dois un truc et Kanroji aussi !
Malo court et va rejoindre ses parents dehors.
Sanemi prend Lili dans ses bras.
Moi: Sanemi, il faut que j'embrasse Tengen, est-ce que j'ai ton accord ?
Sanemi: Juste un. Je retourne dans la chambre avec Lili.
J'embrasse les lèvres et Sanemi puis je pose un baiser sur le front de Lili.
Ils partent dans la chambre de la petite, je entre dans celle de Tengen et je ferme la porte.
Tengen: J'ai enfin le droit à mon bisous !
Moi: Un bisous, ça ne part pas plus loin d'accord ?
Tengen: On verra.
Il me prend sur ses genoux et tourne doucement ma tête. Il pose ses lèvres sur les miennes et demande l'accès à ma bouche avec sa langue ce que je lui accorde. Nous nous séparons à bout de souffle.
Je me lève et je pose un baiser sur son front.
Moi: C'est bon ? T'es satisfait ?
Tengen: Oh oui ! Tu embrasses comme une déesse !
Moi: *souris* Je sais ! Et encore merci pour avoir gardé Lili !
Tengen: C'est normal ! Je ferai tout pour toi ma vie !
J'ouvre la porte et je sors. Je rejoins mon mari et ma fille dans la chambre de Lili.
Moi: Je suis revenue !
Lili: Attention maman ! Tu vas tomber !
Mon prince charmant me rattrape juste à temps et me ramène dans notre chambre.Je m'endors directement.
Quelques heures après, je sens quelqu'un qui est dans mes bras et une autre personne qui a son bras enroulé autour de ma taille.
J'ouvre les yeux et je vois ma princesse qui est blottie dans mes bras et mon roi qui me regarde.
Sanemi: *chuchote* Ça va mieux ?
Moi: *chuchote également* Oui ! Ça fait longtemps que vous êtes là ?
Sanemi: Deux ou trois heures, il fait nuit et je ne pense pas que Lili va se réveiller tout de suite.
Moi: *caresse les cheveux de Lili* Elle est si paisible ! Au moins maintenant, elle sera protégée des démons !
Je me rendors et Sanemi fais de même. Quand je me réveille, Lili commence à bouger et Sanemi n'est plus là.
Lili: *d'une voix endormie* Bonjour maman... Tu vas mieux ?
Moi: *la serre contre moi* Bonjour ma chérie, oui ça va mieux ! Tu as bien dormi ?
Lili: Oui ! Où est papa ?
Sanemi: Je suis là ! Je vous ramène votre petit déjeuner !
Il pose un plateau sur mes jambes et un autre sur les jambes de Lili.
Moi: Tu n'étais pas obligé ! C'est trop mignon !
On déjeune et on descend. Tout le monde va bien sauf Muichiro qui n'a malheureusement pas survécu. Nous avons dû dire aux enfants qu'il est parti en voyage et qu'il ne reviendra jamais.
Gyomei, lui, est vraiment parti. Lili était très triste à son départ. Elle le considérait comme un deuxième grand-père.
En parlant de mon père, lui et Senjuro viennent de revenir de voyage. Ils étaient heureux de nous revoir.
Tous les autres piliers vivent encore ensemble. Kyôjurô et Kanae attendent un enfant et Shinobu et Giyu viennent de se mettre ensemble.
Mais le plus drôle, c'est que Malo offre tout le temps des cadeaux à Lili. C'est tellement mignon !
Lili: Maman ?
Moi: Oui ma chérie ?
Lili: Est-ce que je pourrais avoir un petit frère ou une petite sœur ?
Moi: Je verrai avec papa d'accord !
Lili: D'accord !
Elle part se coucher dans sa chambre. La journée est passée tellement vite. Je monte dans ma chambre et je me mets en chemise de nuit.
Moi: Sanemi ?
Sanemi: Oui ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi: Lili veut un petit frère ou une petite sœur.
Sanemi: Dans ce cas, on va essayer d'avoir un deuxième bébé !
Trois ans se sont écoulés, je viens d'accoucher d'une petite fille. Elle s'appelle Angel. Au début, Sanemi voulait l'appeler Sorano en mémoire de notre première fille mais je ne voulais pas.
Lili adore sa petite sœur, elle est tout le temps avec elle. Elle s'entend aussi très bien avec Kelly, la fille de mon frère et Kanae.
Nous sommes tellement heureux. Notre vie a totalement changé grâce à nos deux merveilles et jamais personne ne pourra briser nos liens !
Fin !
VOUS LISEZ
Premier amour ( Sanemi x Flora )
FanfictionFlora Rengoku, la deuxième enfant de Ruka et Shinjuro Rengoku vient d'être promise Pilier du Soleil. Étant âgée de 17 ans, elle fait partie des plus jeunes recrues. Vivant avec tous les piliers ainsi qu'avec son frère aîné, elle va apprendre à les c...