Chapitre 3

534 22 6
                                    

Pdv Sanemi:

Je me réveille à 8h. Je me lève et je passe devant la chambre de Flora. Juste par curiosité j'ouvre un peu sa porte et je vois qu'elle dort profondément.

Elle a un visage d'ange quand elle dort. Je passe mon chemin et je descends. Il y a Muichiro et Kyôjurô.

Kyôjurô: Salut !

Moi: Salut, pas de mission pour toi non plus en ce moment.

Kyôjurô: Non, c'est pas plus mal, Flora est un peu perdue donc j'en profite pour rester avec elle.

Moi: Dis, elle a quel âge ta frangine ?

Kyôjurô: 17 ans et dans un mois, elle en aura 18.

Moi: D'accord. Je trouve qu'elle est distante, pas toi ?

Kyôjurô: Oui c'est vrai. Elle est toujours plus ou moins comme ça quand elle est stressée.

Moi: Stressée ?

Kyôjurô: La séparation avec nos parents est compliquée pour elle. Elle a toujours vécu chez nous alors depuis qu'elle a rejoint les piliers il y a deux semaines, elle reste seule.

Moi: Je comprends. Au moins, elle peut aller les voir quand elle le veut !

Kyôjurô: Oui ! Elle y va deux fois par semaine. Je crois qu'elle y va aujourd'hui.

Moi: D'accord.

Flora: *avec une voix endormie* Bonjour...

Kyôjurô: Salut toi, bien dormis ?

Flora: Oui ! Ça fait longtemps que vous êtes réveillé ?

Moi: Moi, ça fait à peine dix minutes.

Kyôjurô: Je me suis réveillé il y a environ une heure.

Flora: D'accord, je vais chercher un truc à manger je reviens.

Elle repart à l'intérieur. Elle est belle en vrai. Mais à quoi je pense moi.

Corbeau: Croa Croa mission Tengen Uzui et Flora Rengoku.

Flora: Oh non...

Pdv Flora:

J'ai pas envie de faire une mission avec ce gros pervers...

Tengen: Salut !

Moi: Salut Tengen.

Je prends un sakura mochi et nous prenons la route pour notre mission. Je voulais aller voir mes parents moi...

Tengen: En quoi consiste la mission ?

Corbeau: Croa vous devez tuer un démon qui se cacherait dans la montagne.

Moi: Tengen, tu saurais le retrouver ?

Tengen: Oui, suis moi !

Il se met à courir et je fais de même. Nous arrivons devant une grotte dans la montagne. Nous entrons et il y a un démon devant nous.

Démon: De la nourriture qui vient à moi, je suis chanceux !

Moi: *chuchote* Souffle du soleil, quatrième mouvement. Char Enflammé.

J'en profite qu'il ait le dos tourner pour l'attaquer. Une roue dorée sort de ma lame et décapite le démon. Il part vite en cendres.

Tengen: Impressionnant ! Tu es peut-être plus doué que je ne le pensais !

Moi: Tch, ferme là !

On rentre en silence. Je vais directement dans ma chambre et je me change.

Premier amour ( Sanemi x Flora )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant