Déjà trois mois se sont écoulés, Kyô n'est toujours pas réveillé. Je n'arrête pas de vomir en ce moment ce qui inquiète beaucoup Sanemi.
Sanemi: KOCHO !!! VIENS VITE !!!
Shinobu: Qu'est-ce qu'il y a ?
Sanemi: Ça va faire un mois que Flora vomit tous les matins, c'est étrange tu ne trouves pas ?
Shinobu: Si, viens avec moi Flora.
Moi: J'ai pas envie de bouger...
Sanemi: T'as pas vraiment le choix.
Je me lève et je suis Shinobu dans la salle d'examen qui se situe à côté de l'infirmerie. Je m'allonge sur le lit de consultation et elle commence à m'ausculter.
Shinobu: Ça fait combien de temps.qu'elle vomir déjà ?
Sanemi: Plus d'un mois.
Shinobu: Tu as des douleurs ailleurs Flora ?
Moi: Au ventre par moments.
Elle prend un stéthoscope et le met sur mon ventre. Son visage s'illumine d'un grand sourire.
Shinobu: Je sais ce que tu as Flora !
Moi: Qu'est-ce que j'ai ?
Shinobu: Tu es enceinte d'environ trois mois.
Sanemi et moi: QUOI ?!
Sanemi: C-c'est vrai ?
Shinobu: Je peux faire une prise de sang pour confirmer mais j'ai bel et bien entendu un battement de cœur dans son ventre. Et sans compter que tu as un petit ventre rond Flora.
Moi: Pas de prise de sang...
Shinobu: D'accord !
Sanemi: C'est vrai que maintenant que tu le dis, tu as effectivement un petit ventre.
Moi: *tristement* Je me sens grosse maintenant...
Sanemi: Mais non !
Nous sortons et je passe voir Kyôjurô. Il est toujours dans le même état. Par moment, j'ai l'impression qu'il bouge un peu mais ça doit sûrement être mon imagination.
Je reste pendant une bonne heure avec Kyôjurô avant de rejoindre Sanemi et les autres dehors.
Kanae: Alors ? Qu'est-ce qu'elle a ?
Sanemi: Il se trouve que Flora est enceinte de ma progéniture !
Mitsuri: KYAAAAAAAAAAAAA UN BÉBÉ AU QG !!!
Corbeau: Croa Croa, Réunion pilier.
Nous nous rendons tous dans la partie arrière du QG pour la réunion. Nous nous inclinons devant le maître.
Maitre: Bonjour à tous mes chers enfants, je suis heureux de voir que vous êtes tous encore là. Si je vous ai appelé, c'est pour une raison spéciale.
Muichiro: Vous avez toute notre attention maître.
Maître: Cela fait maintenant trois mois que Kyôjurô est dans le coma et nul ne sait s'il s'en sortira.
Gyomei: Sous votre respect maître, mieux vaut parler de ça sans Flora non ?
Maître: Tu as raison, Flora, tu es libre de partir quand tu veux.
Moi: Bien maître.
Maître: Donc, nous attendons encore un ou deux mois avant de le considérer comme mort. Je sais qu'il a trois successeurs.
Kanae: C'est exact, Kamado Tanjiro, Akazuma Zenitsu, Hashibira Inosuke et Kamado Nezuko.
Maître: Bien, et où sont-ils actuellement ?
Shinobu: Ils sont au domaine des papillons où Aoï, Kanao ainsi que nos jeunes recrues s'occupent d'eux.
Maître: Bien, vous pouvez disposer et encore une chose, Sanemi, Flora, félicitations !
Sanemi et moi: Merci maître !
Il rentre ensuite dans sa partie partie du domaine.
Sanemi: Ça va ?
Moi: Oui, pourquoi tu me demandes ça ?
Sanemi: J'ai l'impression que quelque chose te préoccupe. Je me trompe ?
Moi: C'est juste que savoir que je suis enceinte... Ça me fait un peu peur...
Sanemi: T'inquiètes, je suis là moi !
Moi: Je sais... Mais j'ai aussi peur que mon frère ne survive pas...
Sanemi: Ne perdons pas espoir ! C'est un battant !
Corbeau: Croa Croa Mission Flora Rengoku et Tengen Uzui.
Moi: Pourquoi toujours lui...
Sanemi: En quoi consiste la mission ?
Corbeau: Mlle Rengoku et Mr Uzui doivent se rendre au domaine des papillons pour aller chercher les successeurs de Kyôjurô Rengoku.
Moi: D'accord, mais pourquoi avec Tengen ?
Mon corbeau se tire. Je veux pas partir avec lui...
Je me dirige vers la sortie du domaine. J'embrasse Sanemi avant de partir avec cet idiot de Tengen.
Tengen: Qu'est-ce qu'il y a ? T'as mauvaise mine.
Moi: Rien t'inquiète !
Tengen: Pourquoi le maître vous a dit félicitations à Sanemi et toi ?
Moi: Ah oui, c'est vrai que tu n'étais pas là tout à l'heure. Je suis enceinte de Sanemi.
Tengen: Ah bon ? Ah oui, maintenant que t'en parle, ça se voit un peu. Ça fait combien de temps ?
Moi: Shinobu nous a dit que ça fait environ trois mois.
Tengen: Ok !
On arrive devant le domaine des papillons. Aoi nous accueille et nous emmène jusqu'au successeurs de mon frère.
Zenitsu: Flora-Chann !!!
Tanjiro: Ça suffit Zenitsu ! Ça ne se fait pas.
Nezuko sort de sa boîte et se jette dans mes bras.
Moi: *la caline* Bonjour petite Nezuko !
Nezuko: Bonjour !
Tengen: Depuis quand elle parle ?
Tanjiro: Nezuko résiste à la lumière du soleil. Et elle a retiré son bambou.
Inosuke: *à Tengen* Eh le vieux, viens te battre avec moi !
Moi: Si nous sommes venus, c'est pour vous ramener au QG des Pourfendeurs. Le maître souhaite vous voir.
Nezuko: Avons-nous fait quelque chose de mal ?
Moi: Non, rassure toi Nezuko-chann, il veut juste vous parler.
Nezuko pose sa main sur mon ventre et le caresse.
Nezuko: Vous êtes enceinte Flora-Chann ?
Moi: Oui, c'est exact !
Tengen: Bon, allons-y, nous avons une longue route à faire.
Il sort du domaine et se met à courir.
Moi: TENGEN !!!
Il revient vers nous et me fixe.
Moi: T'as pas oublié que j'étais enceinte des fois ? On y va à pied.
Tengen: C'est trop long.
Il me prend comme une princesse et se met à courir. Les autres ne sont pas loin derrière.
Environ une heure après, nous sommes arrivés. Je descends de ses bras et je vais rejoindre Sanemi.
VOUS LISEZ
Premier amour ( Sanemi x Flora )
FanfictionFlora Rengoku, la deuxième enfant de Ruka et Shinjuro Rengoku vient d'être promise Pilier du Soleil. Étant âgée de 17 ans, elle fait partie des plus jeunes recrues. Vivant avec tous les piliers ainsi qu'avec son frère aîné, elle va apprendre à les c...