Pdv Sanemi:
Aujourd'hui, ça fait cinq mois que Kyôjurô est dans le coma. Flora a perdu tout espoir de le revoir un jour. Elle passe quand même souvent le voir.
Elle est enceinte de cinq mois et elle commence à avoir un beau ventre.
Shinobu: Vous voulez savoir le sexe du bébé ?
Flora et moi: Oui !
Shinobu: Vous attendez une petite fille.
Moi: C'est super !!
Shinobu: Elle devrait arriver fin juin.
Flora: D'accord !
Pdv Flora:
On sort de la salle d'examen et je vais directement voir mon frère. Quand j'entre, je vois qu'il n'y a personne dans l'infirmerie.
Corbeau: Croa Croa, réunion pilier.
Je sors et je rejoins les piliers dehors. Je vois le maître qui me regarde avec un grand sourire. Une main se pose sur ma tête.
Kyôjurô: Salut toi !
Je me retourne et je me jette dans ses bras.
Moi: Tu m'as tellement manqué oni-chann !
Kyôjurô: Je vois que t'as pas chômé pendant mon absence.
Moi: Ah... Ça...
Kyôjurô: Je plaisante ! Laisse-moi deviner, Sanemi est le père.
Sanemi: Yep !
Maître: Kyôjurô, je suis heureux de te revoir parmi nous !
Kyôjurô: Tout le plaisir est pour moi maître !
Maître: Vous devriez aller voir votre père et votre petit frère pour leur annoncer la nouvelle.
Kyôjurô: Bonne idée ! Merci maître !
Kyôjurô prend ma main et nous nous dirigeons vers le domaine de notre père.
Ça fait quatre mois que je n'y suis pas allée les voir. Ils ne sont pas au courant de ma grossesse.
Moi: Ça fait plaisir de te revoir !
Kyôjurô: Je t'entendais tu sais. Chaque fois que tu venais. Je suis heureux de te revoir aussi Flora. J'imagine pas à quel point tu as dû t'inquiéter.
Moi: J'avais commencé à perdre espoir de te revoir un jour et Kanae aussi.
Kyôjurô: Je suis allée la voir. Elle s'est beaucoup inquiétée mais elle m'a dit que toi c'était pire. Tu t'en es rendu malade...
Moi: C'est vrai, au début je ne mangeais pas beaucoup, Sanemi me forçait. Et quand j'ai commencé à vomir, je me suis dit que c'était sûrement le stress alors que je suis enceinte.
Kyôjurô: Ahah ! Père est au courant ?
Moi: Non... J'y suis allé une fois il y a quatre mois. Ça va lui faire un choc je crois...
Kyôjurô: Mais non ! Il va être ravi !
Nous arrivons devant le domaine, Senjuro est en train de passer le balai devant l'entrée. Il lève la tête et jette son balai par terre pour courir dans les bras de Kyôjurô.
Senjuro: KYÔJURÔ !!!!
Kyôjurô: Salut toi ! Qu'est-ce que t'as grandi !
Shinjuro: Qu'est-ce que c'est que tout ce raffut ! Oh les enfants !
Kyôjurô: Bonjour père, je suis heureux de vous revoir !
Shinjuro: Moi aussi fils ! Et toi Flora, tu ne m'as plus donné de nouvelles. A ce que je vois, tu as l'air heureuse en tout cas !
Moi: Je voulais venir mais quand Senjuro s'est enfermé la dernière fois, je pensais que je n'étais plus la bienvenue.
Senjuro: Désolé si je t'ai fait penser ça, Flora... Ce n'était pas mon intention !
Shinjuro: Allez venez ! J'ai préparé le déjeuner !
Kyôjurô: Allons-y !
Nous entrons et père nous sert chacun une assiette avec de la patate douce et du saumon.
Shinjuro: Dis moi Flora, tu es à combien de mois de grossesse ?
Moi: J'en suis à cinq mois. Le bébé doit arriver fin juin.
Kyôjurô: Tu connais le sexe ?
Moi: Oui, mais vous ne le saurez qu'à la naissance ! Seuls Shinobu, Sanemi et moi le savons.
Shinjuro: Fais attention à toi surtout. Ne fais rien qui puisse mettre en danger la vie de ton enfant.
Moi: Oui ! Je fais attention ! Le maître est au courant pour ma grossesse alors il préfère ne pas m'envoyer en missions.
Kyôjurô: C'est mieux pour toi.
Nous avons passé la journée avec notre famille. Quand nous partons, il fait nuit.
??: Comme on se retrouve !
Moi: Oh non...
??: Oh si ! M'aurais-tu déjà oublié Flora ?
Je me rapproche de mon frère, il sort son katana et le pointe vers l'ennemi.
Kyôjurô: Qui es-tu pour t'en prendre à une jeune fille enceinte ?
Moi: Kyôjurô...
Kyôjurô: *me regarde* Quoi ?
Moi: C'est Kibutsuji Muzan qui se tient devant toi...
Kyôjurô: Oh oh...
Muzan: Et oui, tu m'as reconnu après cinq mois, je suis flatté !
Moi: Difficile d'oublier la personne qui a voulu m'emmener de force.
Muzan: Je veux toujours t'avoir mais sachant que tu es enceinte, tu ne me seras d'aucune utilité.
Il disparaît. Tout mon corps tremble. Kyôjurô me prend dans ses bras et se met à courir.
Nous arrivons très vite au QG. Il me pose et je monte directement dans ma chambre. J'ai peur... Peur pour ma vie et pour celle de notre fille...
Sanemi: Ça va princesse ? Tu es toute tendue.
Moi: Oui, je suis juste fatiguée.
Je me mets en pyjama et je m'allonge dans mon lit. Sanemi reste avec moi.
Il m'embrasse puis il met sa main sur mon ventre.
Sanemi: Je t'aime Flora, tu me rends heureux chaque jour et en plus de tout ça, tu portes notre fille !
Moi: Je t'aime aussi Sanemi ! Il va falloir lui trouver un nom à notre petite princesse.
Sanemi: C'est vrai ça, tu as des idées ?
Moi: Oui, j'aime bien Sorano et Lili.
Sanemi: On verra à la naissance !
Il me rapproche de lui et nous nous endormons l'un contre l'autre.
Quelques heures après, je me réveille en sursaut.
Sanemi: Qu'est-ce qu'il t'arrive ma chérie ?
Moi: J'ai... J'ai fait un cauchemar...
Je mets ma main sur mon ventre et je constate que la petite est toujours dans mon ventre.
Dans mon rêve, je me baladais tranquillement jusqu'au moment où Muzan me transperce le ventre.
Sanemi: Chutt... Rendors toi, je suis là.
Je ferme les yeux et je me rendors.
VOUS LISEZ
Premier amour ( Sanemi x Flora )
FanficFlora Rengoku, la deuxième enfant de Ruka et Shinjuro Rengoku vient d'être promise Pilier du Soleil. Étant âgée de 17 ans, elle fait partie des plus jeunes recrues. Vivant avec tous les piliers ainsi qu'avec son frère aîné, elle va apprendre à les c...