Chapitre 14

274 7 9
                                    

Je me réveille et je me rends compte qu'il y a plein de sang sur mon lit.

Shinobu: Flora ?! Est-ce que tu m'entends ?

Moi: O-oui... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Shinobu: Tu as fait une fausse couche. Muzan t'avais violé ?

Moi: *commence à pleurer* Je n'ai rien pu faire... Je me sens sale maintenant...

Sanemi: Tu n'as rien de sale Flora ! Je t'aime comme tu es !

Je me relève et je me jette dans ses bras. Il caresse mes cheveux pour me calmer.

Shinobu sort de la chambre, je suis maintenant seule avec Sanemi.

Moi: Je peux te demander quelque chose ?

Sanemi: Laisse moi parler avant !

Il met un genoux à terre et sort une bague de sa poche. Les larmes me montent aux yeux.

Sanemi: Flora, à partir d'aujourd'hui, acceptes-tu de devenir Mme Flora Shinazugawa ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sanemi: Flora, à partir d'aujourd'hui, acceptes-tu de devenir Mme Flora Shinazugawa ?

Moi: Oui !!!

Il met la bague à mon doigt et m'embrasse.

Sanemi: Qu'est-ce que tu voulais me dire ?

Moi: Je ne sais pas si tu accepteras mais... J'aimerais beaucoup réessayer d'avoir un enfant avec toi... On a pas pu profiter de Sorano...

Sanemi: Bien-sûr que j'accepte ! Je t'aime Flora et je veux avoir une famille avec toi !

Ellipse 7 mois:

Je suis enceinte de six mois, cette fois, je ne laisserai pas Muzan s'approcher de moi.

Je ne bouge plus du tout du QG et Kyôjurô a demandé au maître si notre père et Senjuro pouvaient vivre avec nous. Il a accepté.

Le petit frère de Sanemi habite également avec nous même s'ils ne se parlent pas.

Sanemi: Viens avec moi !

Il prend ma main et m'emmène vers le lac du QG.

Il s'arrête il se met derrière moi. Il met ses mains sur mon ventre et sa tête sur mon épaule.

Sanemi: Ferme les yeux et écoute !

Je fais ce qu'il me dit et j'écoute. J'entends les oiseaux chanter, l'eau de la cascade coulée et sens Sanemi embrasser mon cou.

Moi: Je sais ce que tu fais !

Sanemi: Je te détends ! Il faut que tu arrêtes d'angoisser. Il ne peut pas entrer. Le GQ est protégé par des centaines d'arbres à glycines.

Moi: Je le sais bien... Mais j'ai toujours peur qu'il arrive à me reprendre d'une manière ou d'une autre.

Sanemi: Moi vivant, il ne touchera pas à un seul de tes cheveux !

Premier amour ( Sanemi x Flora )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant