Chapitre 12

268 6 9
                                    

Trois mois se sont écoulés, je suis maintenant à huit mois de grossesse et Shinobu m'a dit qu'à tout moment, je peux accoucher.

Je reste beaucoup dans ma chambre, je fais des vêtements pour la petite.

Sanemi: Ça va ? T'es très pâle.

Moi: Oui, c'est juste que la petite me fait mal par moment.

Sanemi: Je vais chercher Shinobu.

J'allais le retenir mais je ressens une puissante douleur dans mon bas ventre.

Moi: AAAaaaaaahhhh !

Shinobu arrive en furie dans la chambre. Elle regarde Sanemi puis elle se tourne vers moi.

Shinobu: C'est le moment Flora...

Moi: C'est... C'est trop tôt... Aaaaah....

Sanemi prend ma main pendant que Shinobu me prépare.

Sanemi: Ça va aller, je suis avec toi.

Moi: *pleure* J'ai... J'ai peur Sanemi...

Sanemi: Rassure-toi, il ne vous arrivera rien, je suis là. Je vous protégerai.

Shinobu écarte un peu mes jambes pour avoir accès à mon intimité. Elle me dit de pousser de toutes mes forces pour que le bébé sorte.

Ça fait deux longues heures que j'essaie mais rien. Je suis à bout de force. J'ai énormément de mal à reprendre mon souffle.

Shinobu: Encore un petit effort Flora, je vois la tête !

Je pousse le plus fort que je peux jusqu'à entendre les pleurs de la petite.

Shinobu: Ça y est ! Tu as réussi !

Elle va dans la salle de bain pour nettoyer la petite.

Je me redresse un peu et Sanemi m'embrasse passionnément.

Sanemi: Tu as réussi mon amour !

Shinobu: Sanemi, vient voir !

Après dix minutes, Sanemi revient avec la petite. J'ai les larmes aux yeux.

Sanemi: Voilà Sorano Shinazugawa !

Il pose la petite dans mes bras. Elle a les mêmes cheveux que moi.

Moi: Elle est tellement mignonne !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Elle est tellement mignonne !

Sanemi: Tout comme sa mère !

Sorano ouvre ses yeux pour la première fois. Ils sont violets tout comme son père.

Moi: Bonjour toi !

Elle me regarde et me fait un grand sourire.

Shinobu: Je vais vous laisser.

Premier amour ( Sanemi x Flora )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant