Pdv Flora:
Je suis partie voir Shinobu, Kanae et Mitsuri.
Kanae: Je suis désolée Flora... Je voulais pas que tu te disputes avec Kyôjurô à cause de moi...
Moi: Ne t'en fais pas Kanae, ce n'est pas ta faute ! Je suis heureuse pour vous deux mais c'est juste que le fait qu'il ne me l'ait pas dit me fait mal au cœur...
Kanae: Ça me rassure !
Senjuro: Flora, père veut de voir.
Moi: J'arrive ! Désolée les filles...
Shinobu: Tu n'as pas à t'excuser ! Vas vite rejoindre ton père !
Je lui souris puis je prends la main de Senjuro. Il m'emmène jusqu'à mon père et mon frère.
Shinjuro: Vous n'allez pas vous faire la tête éternellement quand même ?
Moi: Vous vouliez me voir père ?
Shinjuro: Je veux que tu te réconcilie avec ton frère. Viens Senjuro !
Senjuro: Oui père.
Ils parents pour discuter avec Gyomei, je n'ai pas d'autres choix que de parler avec Kyôjurô.
Kyôjurô: Je suis désolé... J'aurais dû attendre avant de m'énerver
Moi: Oui, tu ne m'as même pas laissé le temps de m'expliquer.
Kyôjurô: Vas-y, je t'écoute !
Moi: J'allais te le dire, je voulais juste déjeuner tranquillement et après je te l'aurais dit...
Kyôjurô: Et je suis désolé de ne pas te l'avoir dit pour Kanae. J'avais peur de ta réaction.
Moi: Tu as le droit d'être heureux avec qui tu veux Kyo ! Et je tiens aussi à m'excuser d'avoir été méchante...
Il me prend dans ses bras et pose un baiser sur mon front.
Kyôjurô: Je ne t'en veux pas !
Nous retournons avec notre père et Senjuro.
Shinjuro: Vous vous êtes expliqué ?
Moi: Oui !
Shinjuro: Bien, maintenant, je veux que vous me présentiez les personnes qui ont conquis vos cœurs.
Kyôjurô: D'accord !
Je vais vers Sanemi, il parle avec Obanai pour changer.
Moi: Sanemi, tu veux venir s'il-te-plaît ?
Sanemi: Ouaip !
Moi: Mon père veut te rencontrer.
Sanemi: A bon...
Moi: Oui ! Allez viens !
Je prends sa main et je retourne auprès de mon père.
Moi: Père, je vous présente Sanemi Shinazugawa, mon petit-ami.
Shinjuro: Bonjour Sanemi, heureux de te rencontrer.
Sanemi: De même.
Shinjuro: Je te confie ma fille, mais tu n'as pas intérêt à la faire souffrir.
Sanemi: Je ne la ferai jamais souffrir ! Vous pouvez compter sur moi !
Shinjuro: Bien ! Je vous laisse, je vais voir Kyôjurô.
Moi: D'accord, au revoir père !
Mon père s'éloigne et Sanemi prend ma main.
Moi: On va où ?
VOUS LISEZ
Premier amour ( Sanemi x Flora )
FanfictionFlora Rengoku, la deuxième enfant de Ruka et Shinjuro Rengoku vient d'être promise Pilier du Soleil. Étant âgée de 17 ans, elle fait partie des plus jeunes recrues. Vivant avec tous les piliers ainsi qu'avec son frère aîné, elle va apprendre à les c...