Pdv Sanemi:
Il fait déjà jour, Flora et Sorano ne sont pas rentrés.
Je m'habille et je sors du QG. Je me rends chez les Rengoku, ils savent peut-être où elles sont.
À une dizaine de minutes de chez eux, je trouve le sac à langer de Sorano. Je le prends et je rentre en courant au QG.
Kyôjurô: Sanemi ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi: *totalement paniqué* Flora et Sorano ont disparu....
Maître: Elles ont été enlevées... Nul ne peut la délivrer. Elle devra gagner seule sa liberté.
Moi: Mais maître... Comment ça "seule" ?
Maître: *me regarde tristement* Je suis navré Sanemi... J'ai reçu le corbeau de Flora ce matin qui disait qu'elle avait été enlevée et que Sorano n'a pas survécu...
Moi: Non... C'est impossible...
Shinobu s'approche de moi et me prend dans ses bras. Je pleure toutes les larmes de mon corps. Sorano... Elle n'avait même pas un jour...
Pdv Flora:
Muzan: Maintenant, tu n'as plus besoin de la protéger.
Moi: Vous... Vous avez tué mon bébé...
Muzan: Ce n'est pas moi, mais j'ai donné l'ordre de la tuer.
Je reprends mon katana et je me mets face à lui.
Moi: Souffle du soleil, premier mouvement. Valse !
Je lui coupe un bras mais il repousse instantanément. Il a un bras sous mon cou et l'autre sur mon ventre.
Il me maîtrise, je lâche mon katana et je me remets à pleurer.
Muzan: Maintenant, tu vas m'attendre sagement ici.
Il prend mon katana et il part. Je suis seule dans cette chambre.
Moi: Je suis tellement désolée, Sorano... Je n'ai pas su te protéger...
Corbeau: Croa Croa.
Moi: Va dire au maître que j'ai été enlevée par Muzan et qu'ils ne viennent pas me chercher. Je dois gagner seule ma liberté. Et dit lui aussi que ma fille n'a pas survécu...
Mon corbeau s'envole et Muzan revient quelques minutes après. Je n'ai pas bougé. Je suis accroupi par terre contre un mur, la tête dans mes bras.
Muzan: Viens là maintenant.
Moi: Non...
Il me relève de force et me pousse sur le lit.
Muzan: Tu vas rester six mois avec moi. Ensuite, je te laisserai partir. Mais pour le moment, ne résiste pas.
Il claque des doigts et je me retrouve nue. Je mets mes bras sur ma poitrine pour la cacher. Il se déshabille et se met au-dessus de moi. Il retire mes bras et met mes poignets au-dessus de ma tête.
Il entre violemment en moi ce qui me fait lâcher un hurlement de douleur.
Moi: Non... S'il vous-plait...
Muzan: Je ne t'ai pas autorisé à parler. Je fais comme bon me semble.
Il entre plus profondément en moi et commence à faire de longs vas et viens. Je pleure toutes les larmes de mon corps. J'ai horriblement mal. Ça ne fait pas comme Sanemi.
Il est resté en moi plusieurs heures me faisant toujours aussi mal.
Muzan: Ça suffira pour aujourd'hui. Je recommencerai autant de fois qu'il me plaira, ai-je été assez clair ?
Je fais oui de la tête. Il claque des doigts et je suis de nouveau habillée.
Je suis incapable de bouger tellement la douleur est forte.
J'espère juste que je ne vais pas retomber enceinte...
Muzan: C'est mon but ma chère Flora. Je veux que tu portes ma descendance.
Moi: Je ne veux plus ravoir d'enfants... Pas après ce que vous avez fait à Sorano...
Muzan: *d'un ton menaçant* Je peux y aller encore plus fort la prochaine fois juste pour que tu souffres. Est-ce cela que tu souhaites ?
Je fais non de la tête. Il se rhabille et s'assoit à côté de moi.
Muzan: Tu n'as d'autres choix que de m'obéir !
Il me tourne légèrement la tête avec son index et il m'embrasse. Il entre sa langue dans ma bouche. Je n'ai pas la force de le repousser.
Il me lâche à bout de souffle. Je m'allonge de nouveau sur le lit et je m'endors comme un bébé.
Je n'arrête pas de penser à Sorano et à Sanemi. Comment va-t-il réagir quand il va me revoir...
Ellipse six mois:
C'est mon dernier jour avec Muzan, j'ai hâte de sortir.
Muzan: Tu peux y aller. Au moins, je sais qu'un de mes enfants grandit en toi.
Moi: Q-quoi ?!
Muzan: Parfois, je mettais des sédatifs dans ton repas alors j'en ai profité pour faire ce que je voulais de toi et je t'ai fécondé.
Moi: Vous n'êtes qu'un monstre...
Muzan: Tu préfères que je te garde avec moi jusqu'à ce que l'enfant naisse ?
Moi: Non...
Il claque des doigts et je me retrouve devant le QG. Sanemi me voit et cours vers moi.
Sanemi: FLORA !!!!!
Il me prend dans ses bras et m'embrasse passionnément. Je réponds à son baiser. Les larmes coulent le long de mes joues.
Moi: Je suis désolée... Je n'ai pas réussi à protéger Sorano...
Sanemi: Ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas.
D'un coup, tout devient noir. Je ne vois plus rien... Même pas la lumière du jour.
VOUS LISEZ
Premier amour ( Sanemi x Flora )
FanfictionFlora Rengoku, la deuxième enfant de Ruka et Shinjuro Rengoku vient d'être promise Pilier du Soleil. Étant âgée de 17 ans, elle fait partie des plus jeunes recrues. Vivant avec tous les piliers ainsi qu'avec son frère aîné, elle va apprendre à les c...