J'ouvre la porte du compartiment, le Blond ne regarde pas. Il regarde à travers la fenêtre.
"Excuse-moi, mais tout les autres compartiments sont remplis à craqué."Il tourna légèrement la tête et me regarda
« T/n , c'est ça ? »
« Oui, mais tu peux m'appeler T/p »
Dis-je en m'asseyant
Il détourna le regard et se mis à observer la voie"Et toi c'est Malfoy , je me trompe?"
Dis je en observant la voie à mon tour"Malfoy, Drago Malfoy"
Reprit-il en levant les yeux vers moiJe leva les yeux vers lui quand une fille ouvrit la porte du compartiment
« ah je te cherchais, tu ne viens pas avec nous ? C'est qui cette sang de bourbes ? »
Dit elle en me regardant de haut en bas avec un air de dégoûtJe commença à faire de même
« pour ta gouverne , je fais partie d'une des dernières famille de sang pur du Pays . Qu'en est-il de toi ? Peux-tu dire la même chose ? Et peux-tu le prouver sans problème ? Je ne crois pas . Espèce d'ignorantes »
Répliquai-je en levant les yeux et en regardant le quai défilé.Elle resta là sans bouger en me regardant presque rouge de honte où peut-être de colère je ne sais pas et honnêtement je m'en contre fou .
Au bout d'environ vingt secondes comme ça je regarda le blond. Il regarde dehors avec un mince sourire en coin , comme si il était amusé par la situation.
Quand la fille lâcha un
« bon Drago bouge ton cul j'ai pas que ça à faire. » Quand Drago entendit ces paroles il ne détourna même pas le regard et lui lâcha clairement et simplement un« à parce que t'as pas compris que je viendrai pas ? »
Ce qui me fit pouffer de rire et qui la mis dans une rage folle , elle claqua la porte du compartiment et partit .« pas mal »
Dit-il un petit sourire au lèvres« je te retourne le compliment »
Dis-je en le lui tendant« tu sais , je crois que tu as attiré les bonnes grasses de mon père. » poursuit-il
« c'est sensée être négatif ? »
Dis-je en fouillant dans mon sac quand je sorti un livre et commença à lire jusqu'à ce qu'une petite femme recroquevillée sur elle même arrive en poussant un chariot et en nous demandant si nous voulions quelque chose.Drago se leva et sorti quelques pièces de sa poche et pris
« 2 patacitrouille et un paquet de dragées surprises de Bertie Crochue »
Dit-il en tendant l'argent« tenez jeûne-homme »
Dit-elle en le saisissant et en donnant les sucreries à celui-ci.Il se r'assit devant moi et me tendit une des deux patacitrouilles.
Je le regarde en attendant de comprendre si c'était une blague où pas« pas particulièrement.. »
Dit-il en répondant à ma question avant en suivant par
« prend-là . Elle est pour toi »
Dit-il en la posant sur la banquette qui nous séparait« ah merci. » dis-je en la prenant et en l'ouvrant délicatement pour l'entamée en regardant à travers la fenêtre du wagon.
« sinon tu viens bien d'une famille de sang pur ? » m'interrogea-t-il
Je lui répondis entre de bouchée
« oui , et ma famille c'est toujours arrangée pour ne jamais en changer. On peut dire que nous avons la phobie moldus... »« c'est la même chose pour moi »
Lança-t-ilQuand je terminas ma patacitrouille je me remis à lire jusqu'à ce que Drago me demanda si j'avais entendue parlée de l'évasion de Sirius Black.
« bien sûr que j'en ai entendue parlé. Un évadé d'Azkaban, on ne voit pas ça tout les jours... » Répliquai-je
« mon père dit que Poudlard sera sûrement truffé de détraqueurs cette année. »
Dit le blond« pas étonnant,honnêtement, je ne sais pas comment on ferait si Black s'introduisaient à Poudlard . » dis-je en levant les yeux de ma lecture pour les dirigés vers lui . Quand tout à coup le train s'arrêta net . Je m'accrochasse presque à mon siège tel l'arrêt était brusque . J'eus le réflexe de sortir ma baguettes .
« qu'est-ce qu'il se passe ? »
Dis-je en regardant Malfoy qui avait l'air aussi déconcerté que moi avant d'ajouter
« je sais que je n'ai jamais pris le Poudlard express mais je ne suis pas sûr que le transport soit habituellement comme ça... »Quand je vis la fenêtre se gelée...
« ça sent pas bon du tout. »
Dis-je en ajoutant
« sort t'as baguettes je sens qu'on va peut en avoir besoin. »Quand la fenêtre fut entièrement gelée , il y eu une impulsion vers l'avant ce qui fit s'entrouvrir les portes un dixième de seconde
« il caille puta*n »
Dis-je en me frottant les épaules« tiens »
Lança Malfoy en me donnant un pull de quidditch de l'équipe de Serpentard« Merci, je te le rend dès qu'il fait plus chaud »
« tu peux le garder, si tu veux »
Dit-il en se levant« tu vas où ? »
Dis-je en lui demandant ce qu'il faisait« je vais voir »
Dit-il en s'approchant dangereusement de la porte du compartiment« Attends ! Tu connais le sortilège du Patronus au moins ? »
Dis-je en me levant et en saisissant son poignet« pourquoi tu me parles du sortilége du Patronus ? » dit-il perplexe
Assieds-toi
J'ouvris mon livre à la pages des détraqueurs« tu vois il faut savoir le sortilège du Patronus pour l'éloigner. »
Il réfléchit oui dit
« oui,mais qui te dit que ce sont des détraqueurs ! »
Je lui indiqua le bas de la page« Alimentation : Âmes , souvenirs heureux, Émotions agréables,...
Tout devient froid et la nature meurt quand des détraqueurs sont dans l'éparage. »
Dis-je en terminant de lire la ligne
« C'est pour ça qu'on devrait éviter d'aller voir . »« ok , mais gardons nos baguettes quand même » dit-il
« j'ai une idée »
Dis-je en me levant« si ton idée c'est de sortir... »
Il n'eut même pas fini que je leva ma baguette et dit
« Collaporta! »
Puis la porte se colla immédiatement à l'encadrement . Je tira un peut pour essayer de l'ouvrir ce qui ne fonctionna pas« voilà normalement on est bon »
Dis-je quand je laissa échappé un petit
« pitié qu'il n'arrive pas à ouvrir »
Je recula de deux pas sans quitté le détraqueurs qui venait d'apparaître juste devant moi avec seulement une porte vitrée nous séparent.
Je m'arrêta en sentant la banquette derrière moi et ne bougea plus.
VOUS LISEZ
Drago X Reader
FanfictionT/p T/n une élève rentrant à Poudlard en 3ème années arriva sur le quais 9 3/4 et un garçon là heurta quand elle s'apprêtât a aller vers quelqu'un . Un graçon grand, blond au yeux gris... ⚠️ Il y aura des événements en plus . Il n'y aura pas que la...